Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 672
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 881 fois
    Pouvoir de réputation
    160

    Dans la Drôme, d'étranges filaments blancs tombés du ciel

    Dans la Drôme, d'étranges filaments blancs tombés du ciel


    Par La Voix de la Russie | Tous les Français se rappellent des informations officielles sur le nuage radioactif de Tchernobyl. Selon la version officielle de l’État français et des médias, le nuage s'était arrêté à la frontière allemande !


    Dans la matinée du jeudi 7 novembre, une pluie de filaments blancs est tombée sur la Drôme. Les habitants inquiets ont téléphoné aux services des pompiers pour les avertir. Divers témoignages venant des alentours de Valence et de Chabeuil, distantes de 12 kilomètres et séparées par un aérodrome, nous parlent de filaments blancs longs de trois à quatre mètres comme dans un premier article paru dans le Dauphiné le 7 novembre. Des témoins disent que ces produits tombés du ciel sont toxiques et que cela n'a rien à voir avec les toiles d'araignées, comme le dit le Dauphiné dans son édition du 8 novembre. Les autorités que nous avons contactées comme la police ou les pompiers disent qu'à cette époque de l'année, d'immenses toiles d'araignées tombent des arbres, ou alors ils disent n'avoir rien vu de particulier. Un scientifique indépendant nous parle de ses recherches et prétend que ces produits sont le fruit de l'homme.
    Scientifique indépendant.Bernard Tailliez, titulaire d'un doctorat en chimie, 70 ans, a un laboratoire (Centre Indépendant d'Investigations et Expertises en Chimie Organique). Bernard Tailliez a été contacté en 2012 par l'association ACXEIPICA pour effectuer une expertise sur des filaments trouvés en France car ce scientifique s'est fait une réputation d'homme têtu qui se base sur le résultat de ses recherches et de ses analyses scientifiques, des analyses qui ont déjà dérangé les pouvoirs publics sur l'affaire de l'Erika. Bernard Tailliez avait des doutes envers les dires de l'association : «Au départ je les prenais pour des petits rigolos... Mais je me suis mis au travail dans mon laboratoire et j'ai vu les résultats des échantillons donnés par l'association avec mes machines. Je suis tombé à la renverse. Y a de quoi s'inquiéter. J'ai mis le résultat de ce rapport sur mon site. J'ai commencé à prendre la chose au sérieux. Les résultats analytiques sont très inquiétants et prouvent une intervention humaine ». On apprend que des phtalates, de la dioxine et des furanes tombent du ciel. Bernard Tailliez parle de l'appel d'un Américain qui vit dans la Drôme et qui témoigne de la chute de nombreux filaments sur sa commune, à côté de Valence.
    L'Américain. C'est un habitué du sujet qui parle : « J'ai lu l'article du Dauphiné. Ils veulent nous faire croire que ça vient des arbres. Cela vient des avions qui balancent ces produits dans le ciel. La semaine dernière j'ai déjà vu ces filaments blancs partout dans la commune. Cela transporte des bactéries. Hier pareil. Les filaments étaient sur les arbres, les voitures, les maisons, dans les jardins. Ce ne sont pas des toiles d'araignées ». Visiblement engagé sur cette cause, l'Américain avec son accent du Texas, continue : « Ils détruisent les arbres, l'agriculture. C'est plein d'aluminium. On n'a plus de vrai ciel ! »
    Toile d'araignée qui bouge. D'autres lecteurs du premier article du Dauphiné commentent aussi dans le même sens que l'Américain : « Une chose est certaine, il faut éviter de les prendre à la main. Éviter de laisser ses enfants et les animaux dehors durant la tombée des filaments», écrit l'avatar Teak et Orange. « Cela fait 10 ans que le monde entier ferme les yeux sur ces fibres dont la différence avec des fils d'araignées a été clairement établie. Ces fils polymères ont été analysés à Cuers récemment. On trouve des phtalates en grande quantité sur les cultures. Allez-y les gens ! Mangez du bio ! Et ne vous souciez de rien ! » The Nowaytogo, qui a un canal youtube, .
    La toile d'araignée se rétracte toute seule. N

    Source : Dans la Drôme, d'étranges filaments blancs tombés du ciel - Dernières infos - Société - La Voix de la Russie



  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 862
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    154

    Re : Dans la Drôme, d'étranges filaments blancs tombés du ciel

    Attention ils sont parmit nous ....





    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

    Re : Dans la Drôme, d'étranges filaments blancs tombés du ciel

    Citation Envoyé par xeres Voir le message
    Attention ils sont parmit nous ....

    Toute fois la vérité est ailleurs Agent Spécial Mulder

    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  5. #4
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 904
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Dans la Drôme, d'étranges filaments blancs tombés du ciel

    bonjour, je trouve aussi que c'est inquiétant, on peut trouver aussi une cause à effet : la mortalité des abeilles. en ce qui concerne le phtalate on en trouve aussi dans le nutella.............môman, j'ai peur.......

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •