Envoyé par
harroudiroi
Bonjour l'ami, je ne comprends, vraiment pas, vraiment vraiment pas, la façon dont tu as exprimé ton opinion, je te respecte bien sur, mais je ne cautionne pas, vraiment pas, vraiment vraiment pas la façon dont tu l'exprimes, au fait je suis Algérien tout comme toi, mon ami y'a d'autres façon de respecter les autres, et surtout de ne pas juger les autres, tu parlais de courber l'échine,saches que même chez nous il y'a d'autre façon de courber l'échine comme tu dis, et je reffuse de participer à ce post pour accepter de faire des reproches aux autres, pour le moment je suis noyé dans les miens, donner son opinion c'est cool, c'est même courageux mais, mais juger les actes des autres la c'est pas dutout gentleman surtout avec la manière un peu être très maladroite dont tu l'as exprimé, n'ouvrons pas sur ce forum ce type de PORTE un peu a la raciste, une peu a la régionalisme, un peu a la mysogyne, tu vois Mag un moment je me suis fait très très rare au forum, je te l'ai dis j'avais mes raisons, ça ç'a en est une.
bonne journée