Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affichage des résultats 71 à 76 sur 76
  1. #71
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : la vérité algerienne

    Citation Envoyé par MagSat Voir le message
    ironie, me vexer ..... etc.

    Quand je parle comme maintenant avec le JE et comme dans cette discussion, c'est moi la personne, pas le fondateur, pas l'image de marque rien, juste la personne.

    Maintenant au risque d’être hors sujet et compagnie, je croyais enfin je crois tu étais plus présent au forum à répondre aux membres que moi le fondateur comme tu dis.

    En passant c'est bon pour moi MagSat le fondateur désormais ne débattras plus, c'est la deuxième fois que sa m'arrive aujourd'hui.

    Cordialement.

    Il y a clairement un malentendu, quand j'évoque ton titre "fondateur" à aucun moment je sous-entends que la personne que tu es pense autre chose que ce qu'elle écrit sur le forum.

    D'ailleurs j'ai remarqué et bien pris note de tes interventions sur le sujet mais tous ne pensent comme toi et c'est juste ce que j'ai voulu dire...comme c'est assez grave, peu oseront se prononcer tellement cela sent le soufre !!

    Et tu verrai les réactions et les propos de certains, ça glace le sang surtout quand ce sont des personnes qui ont moins de 40 ans.

    Bref, j'avais dit que je participerai plus à ce genre de sujets, j'aurai du m'y tenir !!


    Oui c'est vrai que je me connecte et participe souvent et je le fais avec plaisir, sincèrement même si le message de ce membre est franchement déprimant parce que de nos jours, cette mentalité et ses pensées existent encore.

    Cordialement.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
     
  3. #72
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : la vérité algerienne

    À mon avis SOLTAN tu devrais clore ce post, pour ne pas faire des amis d'anciens amis, et pour ne pas faire d'anciens amis des ennemis, je crois que dans un forum, ou dans une communauté ou dans un groupe la divergence fait BON VIVRE, la différence d'opinions et d'avis fait l'équilibre, par contre la méchanceté ou les discours Haineux n'ont pas leur place et on a beau dire que c'est une forme de démocratie, bennnnnn je le crois pas, d'ailleurs mon ami WAAWA, je ne te comprends pas, tu veux dire qu'on a le droit d'insulter les autres ou même les haires, de le faire pour préserver ce genre de democtratie haineuse, vulgaire, méchante, rien pour préserver le droit de parler, je crois que je deviens OUT, je ne comprends plus rien, ne soit pas mon amis surpris de ma réaction, dans ce bas monde y'a toujours des gens qui croit que chacun de nous a son amour propre qui doit à tout pris être respecter, même des plus haineux d'entres nous.
    BONNE Nuit
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  4. #73
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : la vérité algerienne

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    À mon avis SOLTAN tu devrais clore ce post, pour ne pas faire des amis d'anciens amis, et pour ne pas faire d'anciens amis des ennemis, je crois que dans un forum, ou dans une communauté ou dans un groupe la divergence fait BON VIVRE, la différence d'opinions et d'avis fait l'équilibre, par contre la méchanceté ou les discours Haineux n'ont pas leur place et on a beau dire que c'est une forme de démocratie, bennnnnn je le crois pas, d'ailleurs mon ami WAAWA, je ne te comprends pas, tu veux dire qu'on a le droit d'insulter les autres ou même les haires, de le faire pour préserver ce genre de democtratie haineuse, vulgaire, méchante, rien pour préserver le droit de parler, je crois que je deviens OUT, je ne comprends plus rien, ne soit pas mon amis surpris de ma réaction, dans ce bas monde y'a toujours des gens qui croit que chacun de nous a son amour propre qui doit à tout pris être respecter, même des plus haineux d'entres nous.
    BONNE Nuit

    Salam,

    Je dis tout le contraire mon ami !!!

    Je faisais juste allusion aux propos du membre, propos que tu as toi même dénoncer en faisant comprendre qu'on peut pas empêcher les gens de penser certaines choses (ce qui est vrai) mais de là en faire étalage en public en portant atteinte à la dignité d'autres personnes, c'est grave et suis contre ça tout comme toi !!

    Je suis du même avis que toi, ce membre pense ce qu'il veut mais je comprends pas le pourquoi de son message et avec ce ton...tout comme toi !!!

    Il aurait pu faire un effort dans la rédaction de son message, histoire de cacher sa haine latente.

    Cordialement.
    Dernière modification par waawa ; 05/10/2013 à 23h52.

  5. #74
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : la vérité algerienne

    SALAM à TOUS : Comme je suis marocain (et maghrébin) et comme je suis le plus vieux du forum je vais répondre .J'ai un peu sommeil et j'allais dormir;meme à cette personne qui se prénomme qu'elle ne se prosterne que pour le créateur , je suis d'accord mais il faut accorder ses violons (Le Père de Mourad MEDELCI était policier avec la FRANCE et habitait le batiment MELIS en face du musée). Je lis la presse Algérienne et Marocaine et toutes les deux font pipi et caca dans la culotte . D'un coté une monarchie héréditaire vile et avillisante (et qu'il ne faut pas chasser mais réformer car le Maroc partira en vrille et l'Algérie aussi) Je connais les deux.DE l'autre une dictature militaire toute aussi avillisante : on ne sais qui gouverne , ils ne veulent pas se montrer mais c'est ton problème et je compatis .Au Maroc les gens bougent maintenant , J'espèrent que nos amis algériens nous aideront et ils pourront manifester à ALGER sans qu'ils ne soient tabassés .Là j'ai sommeil SALAM àTOUS MES FRERES ALGERIENS MAROCAINS TUNISIENS ET AUTRES HUMAINS

  6. #75
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 604
    Thanks
    1 543
    Total, Thanks 19 540 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : la vérité algerienne

    J'ais l'impression que vous montez un cas sur sur peut de paroles d'un reply qui avant tout exprime l'amour pour un pay.
    J'espere que Antar s'epliqueras.
    Pour ce qui est de courber l'echine, qui plus qui moin tous nous subissons des umiliations, et je parle en tant que occidental, pour l'occident.
    A propos d'occident et de haine, elle apparait clairement dans les propos de beaucoup de membres en parlant d'europe et USA, mais bon c'est vrais que nous ne sommes pas des anges et que nos fautes sont nombreuses, mais de la a nous accuser de tous les maux........sa me fait penser a l'histoire drole "il pleut....putain de juifs"
    MagSat et d'autre declarent ne plus vouloir repondre a ce genre de sujet, pourquoi? si le sujet plais l'avis de tous est important.
    Sa n'as rien a voir avec le sujet et je vais me contredire, mais bon, ce forum est jeune, si il continue a grandir a ce ritme tu te rendras compte tres vite mon cher MagSat que un forum ne peut pas etre une democratie.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  7. #76
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 170 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : la vérité algerienne

    Bonjour,
    Sujet Clos à la demande de l'auteur

    Merci pour votre participation
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •