المشاركة الأصلية كتبت بواسطة harroudiroi
Bonjour l'ami, je ne comprends, vraiment pas, vraiment vraiment pas, la fa�on dont tu as exprim� ton opinion, je te respecte bien sur, mais je ne cautionne pas, vraiment pas, vraiment vraiment pas la fa�on dont tu l'exprimes, au fait je suis Alg�rien tout comme toi, mon ami y'a d'autres fa�on de respecter les autres, et surtout de ne pas juger les autres, tu parlais de courber l'�chine,saches que m�me chez nous il y'a d'autre fa�on de courber l'�chine comme tu dis, et je reffuse de participer � ce post pour accepter de faire des reproches aux autres, pour le moment je suis noy� dans les miens, donner son opinion c'est cool, c'est m�me courageux mais, mais juger les actes des autres la c'est pas dutout gentleman surtout avec la mani�re un peu �tre tr�s maladroite dont tu l'as exprim�, n'ouvrons pas sur ce forum ce type de PORTE un peu a la raciste, une peu a la r�gionalisme, un peu a la mysogyne, tu vois Mag un moment je me suis fait tr�s tr�s rare au forum, je te l'ai dis j'avais mes raisons, �a �'a en est une.
bonne journ�e