Si j'ai bien compris ça sera le noir total?
SCIENCES-ESPACE : 3 jours DANS LE NOIR SANS SOLEIL CONFIRME LA NASA EN DÉCEMBRE
La NASA confirme que les 3 jours d’obscurité auront lieu cette année en les jours 21, 22 et 23 décembre. La terre restera durant ces 3 jours sans soleil, de nuit c’est à dire dans l’obscurité totale à cause d’une tempête solaire....
C’est le chef de la NASA Charles Bolden qui en a fait l’annonce et demande à tout le monde de garder leur calme. Ce phénomène sera le produit d’une tempête solaire, la plus grande durant les 50 dernières années pour une période de 72 heures. A noter que dans les réponses des Êtres de Lumière aux questions posées à Monique Mathieu par des membres de son association “Du Ciel à la Terre”, elle a écrit: ”Les trois jours de nuit auront effectivement lieu. Ce sera un moment extrêmement pénible pour l’humanité.![]()
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Si j'ai bien compris ça sera le noir total?
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Salut doc
est ce une introduction de la fin du monde ?!
à toi
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
si ce n'est pas la fin des temps, ça lui ressemble comme même: C’est le chef de la NASA Charles Bolden qui en a fait l’annonce et demande à tout le monde de garder leur calme. Jecrois que c'est du sérieux, faut prévoir alors un stock de piles et des torches chez nous, je n'imagine pas 3 journées sans lumière du jour, c'est dingue.
Depuis mardi, tout le net s’affole autour d’une rumeur: selon la NASA, les 21, 22 et décembre 2014 seront plongés dans l’obscurité.Pendant ces trois jours, il n’y aura pas du tout de soleil, nous serons dans l’obscurité totale à cause d’une tempête solaire….
A noter que dans les réponses des Êtres de Lumière aux questions posées à Monique Mathieu par des membres de son association “Du Ciel à la Terre”, elle a écrit: ”Les trois jours de nuit auront effectivement lieu. Ce sera un moment extrêmement pénible pour l’humanité. Tous, y compris ceux qui se sero...
READ MORE at USA: 3 jours dans le noir sans soleil confirme la NASA en décembre - Anmwe News ON ANMWE.COM and follow us @ANMWE
Je crois que c'est une intox??
je ne sais pas doc , mais ça n'augure rien de bon , wait and see and hope..
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Ils aiment bien rigoler a la nasa
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Bjr,
Ils ne savent déjà pas prédire la météo durant 3 jours !!!! il me font bien rigoler. Déjà prédit en 2012 d'après le Web.
En tout cas je vais déjà gratter mon patron pour qu'il me paye les nuits c'est 3 jours là. LOL
A+
![]()
Solo2 White Edition Open Pli 6.1 - Ncam 1.7 - Oscam r11391 - Wiccard
----------
Solo SE White Edition Open PLI 4.0 Oscam - Cccam 2.3.0
IPTV Magsat