Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 887 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Ramsès II, un Pharaon père de plus de 100 enfants !

« Ramsès II Méiamoun », nommé aussi « Ramsés le grand » est l’une des plus grandes figures de l’Égypte pharaonique, il était le plus imposant des pharaons tant par sa stature de roi que par l’immensité de ses œuvres architecturales dont le célèbre temple « d’Abou Simbel ». Successeur de son père « Séthi Ier », « Ramsès II » eu de nombreuses grandes épouses royales dont la 1ère fut « Néfertari Meryenmout », Ils eurent ensemble neuf enfants. Sa seconde grande épouse royale fut « Isis-Néféret » Ils eurent sept enfants. Il eut d’autres grandes épouses royales comme « Bentanat » et « Mérytamon », puis d’autres épouses et enfin des concubines, beaucoup de concubines (environ 200) avec qui il eut d’innombrables d’enfants, plus de 100 enfants ont été comptabilisés.

N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Re : Ramsès II, un Pharaon père de plus de 100 enfants !

salam sind

drôle de polygamie.....remarque avec son statut, il fut capable de tous les nourrir.....enfin je pense

alors qu'elle fut la plus belle.................

est le pharaon dont Moise nous parle......je ne pense pas car pharaon avait pour épouse Assia

oh Rino aurais tu aimer être à sa place...et toi mag ?.............je sais que vous aimez les femmes et surtout les enfants ......tout comme moi d'ailleurs
    Dernière modification par safir97 ; 02/01/2014 à 14h40.

Règles de messages