Salut
ça ne m'aurait pas du tout surpris de leur part , ça me rappel la répression des non-jeûneurs pendant le mois de ramadan par les autorités , après on va nous parler de liberté et de développement, et de tolérance !
a+
Salut
ça ne m'aurait pas du tout surpris de leur part , ça me rappel la répression des non-jeûneurs pendant le mois de ramadan par les autorités , après on va nous parler de liberté et de développement, et de tolérance !
a+
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Bonjour,
Il y'a un seul législateur c'est ALLAH , et une seule législation : le coran et la sunna . Si dans tous les pays musulmans (ou sois disant proclamés musulmans sans jamais respecté le Vrais Islam) ont opté pour cette législation jamais on serais arrivés à cette situation. Mais bon on va nous imposer aussi d'être laïques CHEZ NOUS sous prétexte de liberté.
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
............. Mais bon on va nous imposer aussi d'être laïques CHEZ NOUS sous prétexte de liberté...................ou d'être '' des acharnés conservateurs'' CHEZ EUX sous prétexte d'une religion ou philosophie ou illumination.... Tout peut se discuter en matière de ce que l'homme croit savoir mieux que les autres POUR LE BIEN des autres.
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Oui absolument, mais je crois que l'homme parle plus ET PLUS FORT que son CRÉATEUR
bsr ils ont rien d autre a faire alors ils interdisent le port de la mini jupe et demain ce serais quoi d autre et pourquoi pas le kamis hen ensuite interdit d aller a la plage en maillot .................................................. et qui se sent morveux se mouche
notre gouvernement et tellement honnete et que tous va bien dans ce bled qu il non rien trouver d autre a faire
DEMO:vu+duo original image black hole,dm800 se clone,800pvr clone image gp3,dm500 clone image gp,forever 7878 full hd image d origine.
emu cccam mgcam et avatarcamhd.
Pourquoi ne pas voir la chose positivement? un homme du gouvernement c'est excusé aupres d'une simple citoyenne, sa doit pas se passer tous les jours.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD