Re : La mini-jupe sera totalement interdite en Algérie
Citation:
Envoyé par
aissdz
Sa changera pas grand chose on voit sa que dans les grandes villes et encore.
Après tout sa se passe en Algérie donc ceux qui vivent en France je ne voit pas pourquoi il s'en mêle
Tu voit je suis en train de preparer ma valise pour des vacances dans se beau pays, je dois savoir de quelle longueur pourrons etres mes robes et celles de mes filles sans qu'un barbu armè d'un metre vienne mesurer . :grin:
Tu crois vraiment que vu que sa concerne un autre pays sa ne nous touche pas, les evenements en russie ou en syrie n'influencerons d'aucune facon ton avenir?
Re : La mini-jupe sera totalement interdite en Algérie
« JUPE TROP COURTE COURTE » : LE MINISTRE PRÉSENTE SES EXCUSES À L’ÉTUDIANTE
Le ministre de l’Enseignement supérieur revient sur l’affaire de « la jupe » trop courte qui a failli coûter une année blanche à l’étudiante en droit de l’Université d’Alger et fait son mea culpa. Recteur à l’époque de l’affaire, il avait pris fait et cause avec le vigile qui avait interdit l’accès de la salle d’examens à l’étudiante. Devenu ministre, il fait son mea culpa… « Je dis à cette dame si elle s’est sentie offensée ou privée de ses droits… Je lui présente mes excuses. Ce n’était pas une politique de l’université », a déclaré Mohamed Tahar Hadjar.
https://youtu.be/hIPgdVn4hzA
Mieux vaut tard que jamais
Re : La mini-jupe sera totalement interdite en Algérie
J'espère seulement que c'est sincère
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Re : La mini-jupe sera totalement interdite en Algérie
Il la fait est c'est deja beaucoup, vouloir en plus que un politique soit sincere la tu exagere doc :D
Re : La mini-jupe sera totalement interdite en Algérie
>>Je lui présente mes excuses. Ce n’était pas une politique de l’université »,
et c’était quoi alors !!!, si ça n'avait pas été rendu public :kaboom: c'est ce qui s'appelle ménager la chèvre et le choux. y'a pas pire ennemi de l'islam et des musulmans que l’hypocrisie
Re : La mini-jupe sera totalement interdite en Algérie
Citation:
Envoyé par
Abou-DZ
Bonjour,
Il y'a un seul législateur c'est ALLAH , et une seule législation : le coran et la sunna . Si dans tous les pays musulmans (ou sois disant proclamés musulmans sans jamais respecté le Vrais Islam) ont opté pour cette législation jamais on serais arrivés à cette situation. Mais bon on va nous imposer aussi d'être laïques CHEZ NOUS sous prétexte de liberté.
http://www.planete-islam.com/images/...iations/wa.gif
ما شاء اللَّه حقيقة
بَرَكَ اللهُ فِك
Re : La mini-jupe sera totalement interdite en Algérie
Citation:
Envoyé par
safir97
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته,
و فيك بارك الله.
Re : La mini-jupe sera totalement interdite en Algérie
Re : La mini-jupe sera totalement interdite en Algérie
Une collégienne a été exclue de sa classe à l’Ecole privée « Cipel » de Baba Hassen à Alger à cause de sa tenue jugée indécente. Voici la tenue indécente.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...48&oe=55EDFE94
La croisade contre les filles portant des jupes se poursuit à Alger. A Bab Hassen, dans la banlieue d’Alger, une école privée, l’école “Cipel”, a obligé ce mardi 02 mai une jeune élève âgée de 16 ans de changer sa robe parce qu’elle a été jugée “trop courte” par une responsable de cette école. La jeune Anaïs a été contrainte par des surveillants de son école d’appeler sa mère pour qu’elle lui ramène de nouveaux habits afin de pouvoir poursuivre son examen blanc de B.E.M (brevet d’enseignement moyen). Introvertie et fragile, la jeune Anaïs a été bouleversée par ce traitement brutal que lui a réservé son école privée, nous apprend son oncle, Chemseddine joint cet après-midi par téléphone. “Appelles tes parents pour qu’ils te ramènent un jean” ont ordonné les surveillants de l’école privée pour laquelle la famille d’Anaïs paie des frais de scolarité de 600 mille Da par an, indique son oncle à Algérie-Focus.“Nous payons tout cet argent pour que notre fille soit traitée ainsi. C’est scandaleux !”, s’est indigné notre interlocuteur d’après lequel Anaïs a été autorisée par sa mère à porter la robe incriminée. Des habits ordinaires qui n’ont rien de choquant ou d’immoral, insiste l’oncle en colère. “Nous allons saisir l’Académie d’Alger contre ces agissements inacceptables”.Selon lui, sa nièce a été victime aussi d’un autre véritable harcèlement le 17 mai dernier. “La soeur de la directrice l’a faite sortir de la classe et lui a confisqué son pull jugée sexy ! Comme Anaïs devait passer ses examens de B.E.M, nous n’avons pas voulu faire tout un scandale pour ne pas perturber sa scolarité”, confie Chemseddine. Mais, aujourd’hui, la famille d’Anaïs ne veut plus se réfugier dans le silence. “Nous ne voulons plus que notre fille subisse des remarques désobligeantes sur ses tenues. Elle s’habille de façon très correcte. Cet harcèlement doit cesser”, s’écrie l’oncle d’Anaïs. Il est à souligner enfin que nous avons tenté de joindre l’administration de l’école privée “Cipel”. Un agent de surveillance a répondu à notre appel en nous indiquant qu’aucun “responsable ne se trouve en ce moment à l’école”.-
Re : La mini-jupe sera totalement interdite en Algérie
Bonjour, on veux nous créé une histoire avec ce genre d'articles, après les françaises qui n'avaient pas le droit d'aller en salle de cours avec le Ni3ab , voilà l'histoire des mini jupes 😕😕😕😕 .
PS : une question aux algériens vivant en Algérie, est ce que vous acceptez que vos filles, épouses, soeurs, ou même mères circulent en MINI jupes? Répondez sincèrement.