Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

la lettre d'Ahmed Zabana !!

Les martyrs se sont sacrifiés pour la patrie gérée et confisquée par les imposteurs: La lettre du chahid Ahmed Zabana à ses parents juste avant de passer sous la guillotine, ce fut le premier Moudjahid guillotiné par la France. "Mes chers parents, ma chère mère. Je vous écris sans savoir si cette lettre sera la dernière et cela, Dieu seul le sait. Si je subis un malheur quel qu'il soit, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu, car la mort pour la cause de Dieu est une vie qui n’a pas de fin et la mort pour la patrie n'est qu'un devoir. Vous avez accompli votre devoir puisque vous avez sacrifié l'être le plus cher pour vous. Ne me pleurez pas et soyez fiers de moi. Enfin, recevez les salutations d'un fils et d'un frère qui vous a toujours aimés et que vous avez toujours aimé. Ce sont peut-être là les plus belles salutations que vous recevrez de ma part, à toi ma mère et à toi mon père ainsi qu'à Nora, El Houari, Halima, El Habib, Fatma, Kheira, Salah et Dinya et à toi mon cher frère Abdelkader ainsi qu'à tous ceux qui partageront votre peine. Allah est Le Plus-Grand et Il est Seul à être équitable. Votre fils et frère qui vous aime de tout son cœur H'mida" الله يرحم الرجال
    La lettre du chahid Ahmed Zabana à ses parents juste avant de passer sous la guillotine, ce fut le premier Moudjahid guillotiné par la France.

1888708_628871410519570_1686421022_n.jpg

Thanks
    1
    Total, Thanks 308 fois
    Pouvoir de réputation
    152

Re : la lettre d'Ahmed Zabana !!

Allah yarhem echouhada

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    153

salam

Qu'Allah lui fasse miséricorde

Thanks
    1
    Total, Thanks 308 fois
    Pouvoir de réputation
    152

Les preuves des bienfaits de la colonisation selon le FN

Une petite leçon d'histoire aux bien-pensants, qui se permettent de dire tout et n'importe quoi sur la période de la colonisation française et de l'instrumentaliser.
    Lorsque les français ont débarqué là-bas en 1830, l'Algérie était une société esclavagiste, avec des esclaves européens et africains, pour celles et ceux qui ne savent pas encore).
    La colonisation française a supprimé ce statut inhumain.
    En revanche, M. Bouteflika n'a jamais présenté ses excuses pour les massacres des citoyens, soldats français, musulmans et chrétiens, mobilisés sur le sol algérien durant la guerre. Que dire de nos compatriotes harkis et de leurs descendants qui ont toujours subi une forme d'ostracisme déguisé de la part des gouvernements français, ne récoltant que la haine de leur pays d'origine qui les a condamnés, et de leur pays pour lequel ils se sont battus, notre patrie la France, dont les gouvernements n'ont jamais brillé en ce qui concerne le respect qui leur était dû, ainsi qu'à leur famille.
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par jawed23 ; 07/03/2014 à 10h35.

Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    143

salam
    bien des hommes sont morts pr l indépendance ,mais qu a ton fait de cette liberté gagné par le sang!
    depuis 1962 c est toujours les mêmes qui dirige le pays dans la dictature la plus complète,tout le monde pratique le non "officiel" ,c est une pratique courante,résultat des courses le mal gangrené le pays,le peuple algérien est prés a accepté un légume sur sa chaise roulante pour chef d état,quel image auprès de l opinion internationale.je sens qu il va falloir l aide dune puissance étrangère pr que les algériens se réveillent,les responsables du parti le savent mais préfèrent la mort du pays que de perdre leurs avantages.

ps :dieu ne peut rien faire,il nous a crée c est a nous d agir !
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

Thanks
    43
    Total, Thanks 144 fois
    Pouvoir de réputation
    146

salam a tous
    l'histoire dit que que l empire ottoman a laisser beaucoup de richesse et remercier la terre qui les a accueilli
    la france a laisser quoi!!!!!!!!!!

Règles de messages