Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 904
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    147

    Le maire d'une ville belge veut déloger des gens du voyage avec de la techno

    16.07.2014 16:37


    La ville de Landen, située en Belgique, a tenté mercredi de déloger un groupe de gens du voyage en diffusant de la musique techno à haut volume sur le terrain qu’ils occupent depuis trois jours.

    La petite ville belge de Landen, située à l'est de Bruxelles en Belgique, a tenté mercredi de déloger un groupe de gens du voyage à coups de décibels. Le bourgmestre de la ville a diffusé de la musique techno à haut volume sur le terrain qu'ils occupent depuis trois jours, a rapporté la presse locale.
    Une trentaine de caravanes se sont installées dimanche sur un terrain de la ville flamande. Elles n'avaient ni obtenu l'accord du propriétaire du terrain ni celui de la commune.
    Appel à un DJ local

    A l'issue de pourparlers avec les autorités, les gens du voyage avaient convenu qu'ils quitteraient les lieux mardi. Ils avaient ensuite reporté leur départ à vendredi, selon la même source.
    Le bourgmestre (maire) de Landen, Gino Debroux, a alors fait installer une sono et fait appel à un DJ. Mercredi matin, de la musique "techno" a été diffusée à plein volume. Entre-temps, les négociations ont repris et la musique a été interrompue, les gens du voyage s'étant déclarés "disposés à lever le camp", selon Gino Debroux.
    ats/fxl

    UNE INITIATIVE CRITIQUÉE

    L'initiative du maire a été critiquée jusqu'au sein de son propre parti. "Pas OK, ce qui se passe à Landen. Pas OK du tout", a réagi sur son compte Twitter la ministre régionale flamande chargée du Logement, la socialiste Freya Van den Bossche.




  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 596
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 869 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Le maire d'une ville belge veut déloger des gens du voyage avec de la techno

    La musique adoucit les moeurs
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •