Re : La grâce royale qui fait scandale au Maroc
La liste des petites victimes de l'espagnol Daniel Galvan Vina Des enfants, issus de familles pauvres de la ville de Kénitra, dont la vie est brisée à tout jamais.
- Rkia, 12 ans, violée alors qu’elle avait de 8 ans.
- Saïdia, 13 ans, âgée de 9 ans au moment des faits.
- Souâd, 10 ans, âgée de 6 ans au moment des faits.
- Aziza, 10 ans, âgée de 6 ans au moment des faits.
- Omar, 19 ans, âgée de 14 ans au moment des faits
- Amal, 10 ans, âgée de 6 ans au moment des faits.
- Intissar, 10 ans, âgée de 6 ans au moment des faits.
- Fatéma, 15 ans, âgée de 11 ans au moment des faits.
- Karima, 11 ans, sœur de Fatéma, âgée de 7 ans au moment des faits.
- Hanane, 9 ans, âgée de 5 ans au moment des faits
salam
Onze enfants!!!je dis bien Onze enfants.....et le roi decide de lui accorder la grâce,franchement je ne trouve pas les mots....
et pourquoi pas faire justice dans les rues au faisant de la prévention aupres des enfants,et de la torture aux touristes sexuels!!
j'espere que ce scandale va faire bougé le peuple marocain humilié.
Re : La grâce royale qui fait scandale au Maroc
Le pédophile espagnol gracié au Maroc arrêté en Espagne
Le pédophile espagnol dont la grâce a été annulée dimanche par le roi du Maroc a été arrêté dans le sud-est de l'Espagne, a annoncé lundi le ministère espagnol de l'Intérieur.
Daniel Galvan, un homme d'une soixantaine d'années au passé trouble, condamné en 2011 à 30 ans de prison au Maroc pour des viols sur onze mineurs, "a été arrêté à Murcie" et doit être mis à disposition du tribunal madrilène de l'Audience nationale, a indiqué un porte-parole du ministère.
La grâce de Daniel Galvan, décidée mardi dernier par le roi du Maroc Mohammed VI, avait provoqué une vague de colère populaire dans le royaume. Le roi avait finalement décidé dimanche de l'annuler.
Selon les médias officiels marocains, la grâce royale a été accordée à 48 prisonniers espagnols au nom de l'excellence des relations entre l'Espagne et le Maroc, quelques jours après une visite du roi Juan Carlos au Maroc au mois de juillet.
Une source proche du dossier à Madrid a expliqué lundi que le gouvernement espagnol avait proposé au Maroc 48 noms de prisonniers, parmi lesquels "une liste de 18 prisonniers en demandant à ce qu'ils soient graciés et une autre de 30 noms demandant qu'ils soient transférés en Espagne afin d'y purger leur peine. Galvan figurait dans cette seconde liste".
Re : La grâce royale qui fait scandale au Maroc
salam
tot ou tard, le roi des pauvres paiera cette erreur
voilà ou la corruption mène, à libérer un pédophile
et si ce pédophile était marocain, il serait déjà mort, dans les oubliettes
Re : La grâce royale qui fait scandale au Maroc
Bien dit Safir97 mais malheureusement on vit et on vivra toujours dans un monde d'injustice...les riches sont les rois et se croient les meilleurs, mais tout le monde sait que ces gens là ne peuvent acheter que la luxure mais pas l'intelligence, bah oui amis bourgeois vous resterez à tout jamais les plaies de la société dans le sens qu'on connait tous...
Et par la même occasion on va balancer un petit message aux fachos, les brêles de la société....Que les RedSkins vous anéantissent tous puisque personne d'autre ne peut le faire!!!!!:omg::omg::omg:
Ouch j'ai eu un coup de colère mais ne parlont pas de politique ici ce serait dommage.....
:(:(:(:(