Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: kim jong-un

  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    västerås.
    Messages
    2 671
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    kim jong-un


    Le dictateur de la Corée du Nord Kim Jong-un ne supporte pas les retards. L'architecte en chef du projet de l'aéroport de Pyongyang en a fait les frais. Ma Won Chun a été exécuté en novembre dernier après avoir demandé un délai supplémentaire pour la rénovation du bâtiment, avance le «Mirror».L'agence de presse officielle nord-coréenne fait dans la propagande la plus éhontée. Après le parc d'attraction, la station de ski, voilà qu'elle offre à toutes les rédactions du monde entier le bonheur de l'inauguration de l'aéroport de Pyongyang. Les photos montrent un établissement aux normes de la modernité avec ses salles d'attente et sa galerie marchande. Auprès de son épouse Ri Sol-ju, Kim Jong-un sourit face aux objectifs. Comme à son habitude, il est suivi d'une horde d'officiels en tout genre, éternel sourire aux lèvres. Sauf qu'il manque le maître d'oeuvre du projet, Ma Won Chun, exécuté en novembre dernier lors d'une purge orchestrée par Kim Jong-un. La cause officielle: «corruption et non-exécution des ordres». En réalité, le chantier aurait pris du retard, ce qui aurait fâché le dictateur. L'aéroport sera lui mis en service dès cette semaine, avec des premiers vols pour la Russie et la Chine...

    image.jpg

  2. # ADS
    kim jong-un
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    312
    Thanks
    128
    Total, Thanks 380 fois
    Pouvoir de réputation
    116

    Re : kim jong-un

    je ne pense pas qu'il restera beaucoup de promoteurs aprés son passage chez nous
    et tout ces jours qui passent plantent en mon coeur affligé chaqu'un une lance de regrets et d'angoisse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •