Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Jordanie : le roi Abdallah II aide un automobiliste à pousser sa voiture enlisée dans

    Jordanie : le roi Abdallah II aide un automobiliste à pousser sa voiture enlisée dans la neige

    Le souverain jordanien a aidé un conducteur à pousser sa voiture bloquée par la neige. Filmée par un passant, la vidéo de cette scène cocasse fait le tour du web.



    Le roi jordanien était en train de faire un tour de la ville pour suivre l'avancée du déblayage des rues quand il est tombé sur le conducteur et ses passagers, pris au piège par une épaisse couche de neige. Il est alors descendu de son véhicule afin d'aider ses citoyens en difficulté.

    Suivant son exemple, une dizaine de personnes se sont massés autour de l'automobile, qui a finalement pu reprendre la route quelques minutes plus tard, au prix d'un bel effort collectif. D'après les médias locaux, le roi Abdallah II a ensuite regagné sa voiture sous les hourras de la foule, qui scandait "longue vie à sa majesté le roi".

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Jordanie : le roi Abdallah II aide un automobiliste à pousser sa voiture enlisée

    Réellement filmé par un passant ou opération " marketing ", de toute façon, c'est à son honneur mais ce n'est pas le " job" d'un roi. Peu être il était au bon moment, au bon endroit, au bon climat avec un bon passant.
    Dernière modification par harroudiroi ; 17/12/2013 à 15h38.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •