Re : Je vais finir par demander la nationalité marsienne
Salam et salut a tous,

Envoyé par
Django
.......
Yo Doc
tu devrais choisir Venus, vu que les Z'hommes viennent de mars et que les femelles de venus ! tu ne peux qu’être comblé avec non pas 40 vénusienne ,mais toutes une planète !!!

.......
Donc je serai le seul mâle sur cette planète!!! Quel calvaire, CHA RANI NSSALEK mon Gringo.png)

Envoyé par
MagSat
Pour ma part je ne connais qu'une seule personne qui ne peut en aucun cas être débile, c'est le DOC !
....
Serait-ce une allusion? Suis -je un cas désesperé? Ou peut-être que je prends des meDOC pour parer à cette éventualité? Trop de questions me tournent en même temps dans sa pauvre cervelle fatiguée.

Envoyé par
jim63
salam
il est bien triste notre monde !
NON, il n'est pas tristé, il est HUMAIN.

Envoyé par
safir97
as salam mag
oui, entièrement d'accord avec toi, faire le contraire relève de l'Orgueil
Ravi de lire mon ami, je t'ai à l'œil et dans le cœur .png)

Envoyé par
lako
Il y a des casesdans le cerveau, avec inscriptions : A étudier au jour favorable. - A n'y penser jamais. - Inutile à approfondir. - Contenu non examiné. - Affaire sans issue. - Trésor connu et qui ne pourrait être attaqué que dans une seconde existence. - Urgent. - Dangereux. - Délicat. - Impossible. - Abandonné. - Réservé. - A d'autres ! - Mon fort. - Difficile, etc....
Yo lako,
c'est grave si toutes ces cases clignotent en même temps dans ma pauvre tête, disant qu'ils clignotent tous et j'ai même dautres cases en réserve et d'autres que tu n'as pas cité et qui font un de ces boucan comme un soir de 14 juillet.
Moi ça fait des années que les boutons n'ont plus fonctionné ;-)
Dernière modification par harroudiroi ; 22/11/2014 à 11h37.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"