Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 45
  1. #31
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    15
    Thanks
    2
    Total, Thanks 30 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Je vais finir par demander la nationalité marsienne

    salam grand frère

    je m’éclipse ..........à demain

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #32
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 606
    Thanks
    1 545
    Total, Thanks 19 545 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Je vais finir par demander la nationalité marsienne

    Une simple constatation, mes amis safir et nouvel ami j'espere moussa, vous nous voyez doc et moi tres actifs, les plus actifs meme parce que vous lisez sourtout la section religion et discussions generales, ou simplement parce que ce que nous ecrivons vous interesse, dans le bien ou le mal, mais les autres sections que vous frequentez moins sont on ne peut plus actives, et sans nous, la section IT par exemple vie intensement, on est pas tres nombreux mais en bon "ritals" on discute beaucoup
    et ceci malgrès ji ecrit tres peut
    Dernière modification par enzo ; 21/11/2014 à 20h00.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  4. #33
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    United States Of Maghreb
    Messages
    668
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 936 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Je vais finir par demander la nationalité marsienne

    Citation Envoyé par moussa Voir le message
    salut django

    non rien de réducteur,c'est ton avis

    avoir un raisonnement de débile c'est à dire stupide, bête, faible, ne fait pas de toi un débile mon cher membre vip,

    parfois nous faisons tous + ou + le débile.....ça ne fait pas de nous des débiles

    j'exhorte à ceux donc la compréhension est superficielle, a prendre du recul et bien se poser

    qu'a voulut t il dire par une interprétation pareil ?

    la médisance vous fait sortir des débilités , la faiblesse l'emporte

    la grâce django relève de la justice
    Salut
    mais je me pose une question ; que ce qui te permet de juger un raisonnement, comment tu as la conviction qu'une parole est bête ou sensé ?
    tu as une mesure qui te permet de juger les autres et leur paroles ?

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Salut Gringo,
    Je suis tout à fait d'accord avce toi sur le faite que Enzo et moi même sommes plus ou moins actifs dans les sections que tu as cité, tout comme Safir l'était dans la section religion, plus que nous.
    Je suis très heureux de voir que mon ami Safir n'est plus banni, j'espère qu'il fera tout pour le rester, et je profite pour remercier le staff pour ça.
    Je crois que je vais foutre la pagaille dans le forum, histoire de tester cette ''règle'' : Banni, la résurrection
    Yo Doc
    tu devrais choisir Venus, vu que les Z'hommes viennent de mars et que les femelles de venus ! tu ne peux qu’être comblé avec non pas 40 vénusienne ,mais toutes une planète !!!

    Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    as salaou 'alaykoum

    me revoilà, merci petit frère de ton soutien ....allez on le dit haut et fort.............euh non

    django, je t'aime bien .....tu as un bon cœur

    harroud salut frère.....ce que moussa a dit est vérité

    si un jour par un raisonnement, je te dit que ton raisonnement est débile, ça ne fait pas de toi un débile

    rino, je préfère par rino........ mon frère m'a dit qu'il s'est présenté à toi

    un grand salam à tous mes amis ........et un grand salam à mon Sahbi à mes 2 compères sans lequel j'aurais déjà quitté le forum

    bonne soirée les amis
    Salam
    idem que moussa, que ce qui te permet de me juger , et de savoir que j'ai un bon cœur ou pas ?
    je peux aussi dire moi aussi que cette parole est béte , sans aucun fondement vu que tu me connais pas , tu ne fais que me lire .
    ce que dis moussa est verité pour toi , parce que ça va dans ton raisonnement , qui est faible !
    tu vois moi aussi j'ai une mesure spéciale pour juger quelqu'un .
    salam à toi , mais comme je suis pas hipocrite , ne me mets pas parmi "tes ami" , car je te connais pas
    Citation Envoyé par moussa Voir le message
    salam grand frère

    je m’éclipse ..........à demain
    Salam , qui est ton grand frére ?
    pourquoi tu t'éclipse , n'a tu pas des idée a défendre , ou tu préfére que safir le fasse a ta place

    Cordialement tout le monde
    Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

  5. #34
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 323
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 232 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Je vais finir par demander la nationalité marsienne

    Bonsoir tout le monde !

    Une petite note SVP, Django Du haut de ta compréhension ne te méprend pas, il n'y as pas plus valeureux que l'homme qui admet son erreur même si cette dernière est RELATIVE.

    pour votre compréhension de la débilté, je vous dirais que ce ne qu'est que la fatigue du cerveau !

    Pour ma part je ne connais qu'une seule personne qui ne peut en aucun cas être débile, c'est le DOC !

    Allez à vous clavier et faites tomber des pluies de feu sur moi, sinon j'en serais déçu

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  6. #35
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Je vais finir par demander la nationalité marsienne

    Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    Une simple constatation, mes amis safir et nouvel ami j'espere moussa, vous nous voyez doc et moi tres actifs, les plus actifs meme parce que vous lisez sourtout la section religion et discussions generales, ou simplement parce que ce que nous ecrivons ce qui vous interesse, dans le bien ou le mal, mais les autres sections que vous frequentez moins sont on ne peut plus actives, et sans nous, la section IT par exemple vie intensement, on est pas tres nombreux mais en bon "ritals" ont fait discute beaucoup
    et ceci malgrès ji ecrit tres peut.
    salut rino

    dans ce sens rino, et c'est ce que pensent sans doute ceux qui suivaient nos épisodes........j'ai bien aimé le simpson trop fort ce type

    maintenant et depuis un moment d'ailleurs, ce forum vit très bien avec beaucoup d'intervenants et je ne peux que m'en féliciter

    une bonne équipe est en place, il faut la préserver, même si la flèche décolle avant le coup d'arc

    a+

  7. #36
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1 076
    Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : Je vais finir par demander la nationalité marsienne

    salam
    il est bien triste notre monde !
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

  8. #37
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Je vais finir par demander la nationalité marsienne

    Citation Envoyé par MagSat Voir le message
    Bonsoir tout le monde !

    , il n'y as pas plus valeureux que l'homme qui admet son erreur même si cette dernière est RELATIVE.

    as salam mag

    oui, entièrement d'accord avec toi, faire le contraire relève de l'Orgueil

  9. #38
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Je vais finir par demander la nationalité marsienne

    "pour votre compréhension de la débilté, je vous dirais que ce ne qu'est que la fatigue du cerveau ! "

    Il y a des casesdans le cerveau, avec inscriptions : A étudier au jour favorable. - A n'y penser jamais. - Inutile à approfondir. - Contenu non examiné. - Affaire sans issue. - Trésor connu et qui ne pourrait être attaqué que dans une seconde existence. - Urgent. - Dangereux. - Délicat. - Impossible. - Abandonné. - Réservé. - A d'autres ! - Mon fort. - Difficile, etc.Alors de grace prenez votre temps avant de cliquer sur le mauvais bouton.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  10. #39
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    quelque part
    Messages
    42
    Thanks
    0
    Total, Thanks 181 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Je vais finir par demander la nationalité marsienne

    Citation Envoyé par MagSat Voir le message
    Bonsoir tout le monde !

    Une petite note SVP, Django Du haut de ta compréhension ne te méprend pas, il n'y as pas plus valeureux que l'homme qui admet son erreur même si cette dernière est RELATIVE.

    pour votre compréhension de la débilté, je vous dirais que ce ne qu'est que la fatigue du cerveau !

    Pour ma part je ne connais qu'une seule personne qui ne peut en aucun cas être débile, c'est le DOC !

    Allez à vous clavier et faites tomber des pluies de feu sur moi, sinon j'en serais déçu
    En suivant ce raisonnement,je me dis qu'il y ne doit pas y avoir beaucoup de monde dans cette situation
    Xtrend ET-9000/Atlas HD 200
    Aïnek mizanekعينك هي ميزانك

  11. #40
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Je vais finir par demander la nationalité marsienne

    Salam et salut a tous,

    Citation Envoyé par Django Voir le message
    .......
    Yo Doc
    tu devrais choisir Venus, vu que les Z'hommes viennent de mars et que les femelles de venus ! tu ne peux qu’être comblé avec non pas 40 vénusienne ,mais toutes une planète !!!
    .......
    Donc je serai le seul mâle sur cette planète!!! Quel calvaire, CHA RANI NSSALEK mon Gringo

    Citation Envoyé par MagSat Voir le message
    Pour ma part je ne connais qu'une seule personne qui ne peut en aucun cas être débile, c'est le DOC !
    ....
    Serait-ce une allusion? Suis -je un cas désesperé? Ou peut-être que je prends des meDOC pour parer à cette éventualité? Trop de questions me tournent en même temps dans sa pauvre cervelle fatiguée.


    Citation Envoyé par jim63 Voir le message
    salam
    il est bien triste notre monde !
    NON, il n'est pas tristé, il est HUMAIN.


    Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    as salam mag

    oui, entièrement d'accord avec toi, faire le contraire relève de l'Orgueil
    Ravi de lire mon ami, je t'ai à l'œil et dans le cœur


    Citation Envoyé par lako Voir le message


    Il y a des casesdans le cerveau, avec inscriptions : A étudier au jour favorable. - A n'y penser jamais. - Inutile à approfondir. - Contenu non examiné. - Affaire sans issue. - Trésor connu et qui ne pourrait être attaqué que dans une seconde existence. - Urgent. - Dangereux. - Délicat. - Impossible. - Abandonné. - Réservé. - A d'autres ! - Mon fort. - Difficile, etc....
    Yo lako,
    c'est grave si toutes ces cases clignotent en même temps dans ma pauvre tête, disant qu'ils clignotent tous et j'ai même dautres cases en réserve et d'autres que tu n'as pas cité et qui font un de ces boucan comme un soir de 14 juillet.
    Moi ça fait des années que les boutons n'ont plus fonctionné ;-)
    Dernière modification par harroudiroi ; 22/11/2014 à 11h37.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •