Mais, le plus fort des soldats, la plus forte des forteresses, le plus courageux, le plus t�m�raire ou le plus tyran, finira par ''finir'', dispara�tre et mourir, courons, courez, tout finira par FINIR.
Je ne nome FIN, JE SUIS LA FIN
التعديل الأخير تم بواسطة v�ster�s ; 04-30-2014 الساعة 12:05 PM سبب آخر: erreur
Mais, le plus fort des soldats, la plus forte des forteresses, le plus courageux, le plus t�m�raire ou le plus tyran, finira par ''finir'', dispara�tre et mourir, courons, courez, tout finira par FINIR.
Je ne nome FIN, JE SUIS LA FIN
Forever HD 7420, G�ant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me d�sole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. M�me si tu es un ath�e, c'est ici la demeure de l'espoir"
harroudiroi, respire un bon coup, tout va bien se passer, ne dit rien surtout, L� tu sens l'air dans tes poumons ? Eh bien c'est normal continue.............� respirer
التعديل الأخير تم بواسطة edenmartine ; 04-30-2014 الساعة 08:39 AM
Suis - je mort?
Envoy�/ iPhone/ Tapatalk
"Qui que tu sois, viens, viens. M�me si tu es un ath�e, c'est ici la demeure de l'espoir"
Charte du Forum , � lire et � approuver
Abonnez vous � notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on d�sire, mais d�appr�cier ce que l'on a"
salam vast�ras
qu'ils p�rissent ces sionistes
le titre est mal appropri�................Israel est le nom qu�Allaha donner � Jacob, fils d'Isaac
Isra�l est un proph�te d�Allah....................attention � l'amalgame
je suis sioniste oui, c'est bien titre
Si Dieu existe, j'esp�re qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Salam et salut � tous,
Il a raison Safir, Isra�l paix sur lui est un proph�te, pour le titre, mais attention on peut faire ce genre de "film" sur tout et rien. Tr�s facile de prendre quelques photos REELES sur la net , rajouter une petite musique de circonstance et �crire des commentaires. Tr�s certainement la cause palestinienne est juste.........
Envoy�/ iPhone/ Tapatalk
التعديل الأخير تم بواسطة harroudiroi ; 04-30-2014 الساعة 07:13 AM
salam
j'arrive pas a modifier le titre(je suis sioniste ou israhell�.)sorry peut �tre lako ou rafik peuvent le faire !?
allez�..je suis palestinien cette fois-ci�..bonne journ�e a tous.