Mais, le plus fort des soldats, la plus forte des forteresses, le plus courageux, le plus téméraire ou le plus tyran, finira par ''finir'', disparaître et mourir, courons, courez, tout finira par FINIR.
Je ne nome FIN, JE SUIS LA FIN
Dernière modification par västerås ; 30/04/2014 à 12h05. Motif: erreur
Mais, le plus fort des soldats, la plus forte des forteresses, le plus courageux, le plus téméraire ou le plus tyran, finira par ''finir'', disparaître et mourir, courons, courez, tout finira par FINIR.
Je ne nome FIN, JE SUIS LA FIN
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
harroudiroi, respire un bon coup, tout va bien se passer, ne dit rien surtout, Là tu sens l'air dans tes poumons ? Eh bien c'est normal continue.............à respirer
Dernière modification par edenmartine ; 30/04/2014 à 08h39.
Suis - je mort?
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
salam vastéras
qu'ils périssent ces sionistes
le titre est mal approprié................Israel est le nom qu’Allaha donner à Jacob, fils d'Isaac
Israël est un prophète d’Allah....................attention à l'amalgame
je suis sioniste oui, c'est bien titre
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Salam et salut à tous,
Il a raison Safir, Israël paix sur lui est un prophète, pour le titre, mais attention on peut faire ce genre de "film" sur tout et rien. Très facile de prendre quelques photos REELES sur la net , rajouter une petite musique de circonstance et écrire des commentaires. Très certainement la cause palestinienne est juste.........
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
Dernière modification par harroudiroi ; 30/04/2014 à 07h13.
salam
j'arrive pas a modifier le titre(je suis sioniste ou israhell….)sorry peut être lako ou rafik peuvent le faire !?
allez…..je suis palestinien cette fois-ci…..bonne journée a tous.