Partager son mécontentement et critiquer certains services est devenue une véritable tradition sur Twitter. Au moindre accroc, les twittos n'hésitent plus à dégainer leur smartphone pour en faire part au monde entier... Mais bien vous en prendra parfois de surveiller vos actes sur cet espace de liberté que sont les réseaux sociaux et Internet en général, tout n'est pas bon à dire, ou plutôt à écrire.


C'est ce qu'a pu ainsi constater un homme de Minneapolis qui a attiré l'attention d'une compagnie aérienne sur les réseaux sociaux.
Duff Watson disposait d'un statut prioritaire à l'embarquement du vol 2347 de Southwest Airlines en partance de Denver pour Minneapolis ce dimanche. Malheureusement, lors de sa présentation à l'enregistrement, ses deux enfants l'accompagnant n'ont pas été autorisés à l'accompagner pour un embarquement anticipé.
L'homme dégaine son téléphone, et partage l'information sur Twitter en décrivant une confrontation avec l'un des agents les plus grossiers de Denver tout en citant le nom de l'employé et la porte d'embarquement.
Finalement, une fois à bord de l'avion avec ses enfants, un agent revient le trouver et lui demande, ainsi que ses enfants, de quitter l'avion. L'agent lui indique qu'elle s'est sentie menacée et qu'il devait effacer le tweet. " Vous ne pourrez reprendre l'avion que lorsque vous aurez supprimé ce tweet" lui aurait-elle partagé.