Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    "J'ai tué beaucoup d'Arabes dans ma vie. Et il n'y a aucun problème avec ça"

    Naftali Bennett, ministre de l'Économie israélien: "J'ai tué beaucoup d'Arabes dans ma vie. Et il n'y a aucun problème avec ça"



    Alors que les négociations de paix directes entre Israéliens et Palestiniens, gelées depuis trois ans, ont repris lundi soir à Washington, le ministre de l'Economie israélien s'est fendu de propos d'une rare violence.


    Après que le gouvernement israélien a approuvé dimanche la libération de 104 prisonniers palestiniens en signe de bonne volonté, ouvrant la porte à ces nouvelles négociations, Naftali Bennett -qui dirige aussi le parti politique ultra-nationaliste d'extrême droite Maison juive- a déclaré préférer que l'on tue ces prisonniers palestiniens plutôt que de les traduire en justice.


    "Si vous attrapez des terroristes, vous devez simplement les tuer", affirme-t-il, selon un rapport publié dans l'édition imprimée en hébreu du Yedioth Ahronoth, repris par le site israélien 972mag.com.


    Le conseiller de sécurité nationale, Ya’akov Amidror, présent à ses côtés dans ce qui est en fait une discussion, lui répond que cette pratique est illégale. Et Bennett de lui rétorquer: "J'ai tué beaucoup d'Arabes dans ma vie. Et il n'y a aucun problème avec ça".

    Source :
    http://www.huffingtonpost.fr/2013/07/29/naftali-bennett-ministre-economie-extreme-droite-israel-tue-beaucoup-arabes_n_3671874.html




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    4
    Thanks
    0
    Total, Thanks 8 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : "J'ai tué beaucoup d'Arabes dans ma vie. Et il n'y a aucun problème avec ça"

    Il a tué les arabes mais ne tuera jamais l'islam
    Condor 5500cx HD et Stream Système BM Smart HD

  4. #3
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1 076
    Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : "J'ai tué beaucoup d'Arabes dans ma vie. Et il n'y a aucun problème avec ça"

    salam
    IL représente le likud parti extrémiste sioniste,il dit tout haut ce que pense pas mal d israélien.
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

  5. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : "J'ai tué beaucoup d'Arabes dans ma vie. Et il n'y a aucun problème avec ça"

    et aprés ça cette raclure est en liberté, imaginez un seul instant si ça aurait été un arabe qui aurait fait une déclaration pareille les tv et journaux du monde entier le dénonceraient avec ce qui s' en suit tribunal international pour crimes et une liquidation sans formalités par un commando US
    mais c' est un Israelien donc silence sur les ondes et on le laisse dire des trucs pareils sans qu'il soit inquiété




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •