Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 875
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 174 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Iran: tous les utilisateurs d'internet seront "identifiés"

    L'Iran est en train de mettre au point un système pour que tout utilisateur d'internet puisse être "identifié" lorsqu'il se connecte au réseau, a déclaré le ministre iranien des Télécommunications selon des propos rapportés samedi par l'agence Isna.
    "A l'avenir, lorsque les personnes voudront utiliser l'internet, elles seront identifiées et nous connaîtrons l'identité de chaque internaute", a déclaré le ministre Mahmoud Vaezi, sans donner de précisions sur les moyens techniques qui seront utilisés.
    Mi-novembre, M. Vaezi avait déjà annoncé le lancement prochain d'un système de contrôle d'internet permettant de filtrer certains contenus des réseaux sociaux et non plus de bloquer complètement des sites.
    "La première phase du filtrage intelligent de l'internet sera prêt d'ici un mois. La deuxième phase le sera d'ici trois mois, et la troisième phase d'ici six mois", avait alors déclaré M. Vaezi.
    L'Iran travaille depuis près de deux ans à un accès sélectif et contrôlé des réseaux sociaux, plutôt qu'à un blocage total de sites dont le contenu déplaît aux autorités de la République islamique.
    Les autorités bloquent régulièrement l'accès aux réseaux sociaux, en particulier Twitter et Facebook, depuis les grandes manifestations de juin 2009 qui contestaient la réélection du président Mahmoud Ahmadinejad. Ces réseaux sociaux étaient massivement utilisés par les opposants pour mobiliser leurs partisans.
    D'autres sites considérés comme non-islamiques ou préjudiciables pour le régime sont également bloqués.
    Le président modéré Hassan Rohani, élu en juin 2013, prône un assouplissement de la censure sur internet, utilisé par plus de 30 millions d'Iraniens (sur 77 millions) qui sont nombreux à recourir à des logiciels de contournement de la censure (VPN).
    En novembre, un comité chargé de surveiller le contenu d'internet avait donné au gouvernement deux mois pour contrôler le réseau de partage de photos Instagram, sous peine de le bloquer.
    Et en septembre, la justice avait donné un mois au gouvernement pour interdire les réseaux de communication gratuits Viber, Tango et Whatsapp, après des messages jugés insultants envers des responsables de la République islamique. Ces réseaux sont toutefois toujours accessibles.
    Une police de la "cyber-criminalité", chargée de faire la chasse aux contenus illicites et aux blogs contestataires a également été créée et plusieurs animateurs de ces blogs ont été arrêtés.
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

    Re : Iran: tous les utilisateurs d'internet seront "identifiés"

    Comme ca, ils retrissiront plus la prison qui leur sert de pays. Pauvres iraniennes, dans une société dominée par les hommes pour les hommes, les pauvres internautes girls seront encore plus enfermées, pas dans le virtuel mais dans la réalité, je commence à détester la vison de ce monde.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •