Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    235

    M'sila : Il égorge sa femme

    par Merzougui Mohamed

    Jeudi matin, vers 8h, une personne, répondant aux initiales Z.R, âgée de 67 ans, a profité de l'absence de ses 6 enfants, pour porter plusieurs coups de couteau à sa femme, R.Z, 58 ans, avant de l'égorger, indique une source sécuritaire. Le meurtre s'est produit au domicile conjugal, dans la ville de M'cif, distante de 100 km, au sud de M'sila.

    Le mis en cause s'est livré à la brigade de Gendarmerie nationale, qui ont diligenté une enquête pour élucider les circonstances du drame.


    LE QUOTIDIEN D ORAN

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    762
    Thanks
    33
    Total, Thanks 1 661 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : M'sila : Il égorge sa femme

    Un militant du mouvement amazigh égorgé à Bourdj Bou Araridj*
    Le militant du mouvement associatif et Amazigh, président de l’association culturelle Azel, B.A âgé de 39 ans a été victime d’un crime odieux qui a secoué la ville de Bourdj Bou Araridj. La population a été sous le choc en découvrant le corps de la victime gisant dans une marre de sang en plein centre-ville de BBA pas loin de son bureau d’association. Selon des témoins sur place, B.A a été égorgé dans le bureau de l’association Azel par un homme d’«une trentaine d’années, qui lui a planté un couteau dans la gorge, alors que la victime se trouvait dans le bureau de l’association, situé sur l’avenue Abdelkader El Bariki.».Le mis en cause a été arrêté par la police et une enquête a été ouverte pour déterminer les motifs et les circonstances de ce crime.
    Atlas HD-200Se - Boot F400 Soft F402_1
    STARSAT SR 2000 HD HYPER V 2.46
    SAMSAT 80 HD
    TV LED 55" SAMSUNG.TV LED 42" SAMSUNG
    PC SAMSUNG 17" i7
    TABLETTE SAMSUNG 10.1"
    SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S5
    SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S20 FE 5G

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •