Vert comme ses prairies
Rouge du sang des braves qui ont périe
Blanc comme les anges qui lui sourit
Bleu du ciel qui est rarement Gris
Jaune du désert qui nous ravit
Azur de la méditerranée qui nous rajeunis
Béni est ce printemps qui nous réjoui
Le drapeau Algérien peut se dresser sur un tas de merde, il sera toujours l’emblème national symbole d'un peuple libéré du joug raciste et colonial au gré du vent qui le fera soufflé
c'est à dire des millions de cœurs d Algériens qu ils soient éboueurs, chômeurs, handicapés, clochards ou président de la république.
respect et chapeau bas à ce MONSIEUR avec un grand M
Vert comme ses prairies
Rouge du sang des braves qui ont périe
Blanc comme les anges qui lui sourit
Bleu du ciel qui est rarement Gris
Jaune du désert qui nous ravit
Azur de la méditerranée qui nous rajeunis
Béni est ce printemps qui nous réjoui
N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...
Salut,
Ce n'est pas que je veux polémiquer, mais cette photo a déjà été responsable de la fermeture d'un thread pour des divergences d'opinions et d'avis et surtout échauffements des esprits, comme je l'ai dit sur le post fermé de vasteras (C'est une question de point de vue et d'interprétation d'une image ou photo, toute fois il faut le dire le FOND est bon, pour la forme, chacun sa méthode et sûrement son point de vue, la polémique on s'en fou les gars, allez cool les mecs), on aimerait pas que la même chose se reproduise, j'espère que les paroles ne dépasseront pas les pensées cette fois ci, chacun est libre de poster ce qu'il veut, chacun peut donner son avis qu'il aime ou pas, qu'il soit pour ou contre, la bonne humeur doit être la règle, le respect une priorité, et le modo mimiche vous a à l'œil, comme pour le post précédent.
Moi j'aime plutôt celle ci: Des soldats de l'Armée de libération nationale à l'entrainement défilent, drapeau algérien en tête, près de la frontière tunisienne, en septembre 1957, Wikimedia
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Et ne pas oublier une chose très importante: l’article 160 bis du code pénal algérien prévoit une peine d’emprisonnement de cinq à dix ans pour quiconque, volontairement et publiquement déchire, mutile ou profane l’emblème national.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
La solution de tout nos peines en Algérie et de renouer avec cette amour perdue
de cette terre natale
si en l'aimera véritablement en peut pas la nuire
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Comme il a dit lui
N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...
Le vote, et sourtout l'engagement politique et social fait evoluer les choses, ne pas toujour deleguer les autres, si non pour vous, au moin pour vos fils
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Justement ces gouvernement poussent le peuple a les haires par le biais du pays
sinon comment peut-on expliquer qu'il ya qui détruit les arrêt de bus ou certain cabine et pire appartienne a un privé ...
c'est un exemple le reste est lourd a porter celui qui aime son pays ne peut le nuire même s'il n'a rien a lui offrir
voir tout simplement les manif des japonais
Salam
On va tous mourir et chacun de nous prendra sa part ni plus ni moins :
![]()
«Il faut inculquer l'amour de la patrie aux jeunes générations»
COMMENT FAIRE ?