Re : Haro sur les machos dans la rue
salam et salut à tous : je suis d'accord avec vous tous : SALAM edenmartine si je ne me fais pas comprendre ce "n'est pas grave".La nature humaine est complexe telle qu'elle est et ceux qui voudraient la transformer en telle qu'elle devrait "ETRE" : il y'en a beaucoup ? Mais c'est vrais je suis un peu optimiste tout en pensant "à ma soeur , à ma mère (QU'ALLAH L'ACCUEILLE DANS ON VASTE PARADIS) , ma femme et toutes les femmes ne soyons pas sectaires.Il y'a l'éducation qui est primordiale : sinon c'est la jungle et "chita et tarzan ne seront pas loin".
Moi je suis entre les deux, ni avec les hommes, un peu pour les femmes et sûrement pour moi même, et ce n'est ni du machisme ni du féminisme mais du harroudisme, de sexe masculin que je suis, dans le monde ou j'habite, la femme est trop, et très souvent mal vu, par ce que le MEC EST AVEUGLE ET NE PENSE QUE PAR SON TOUT PETIT 2ème cerveau,
XX= femme
XY= homme
X est une variable commune aux 2 sexes, Y est spécifique aux hommes, donc si on doit être des mecs , des vrais de vrais il faut être YY ( ( ce n'est pas de la médecine, mais des maths ), et comme l'homme est XY donc il a en lui une part de féminité et ce qui ce qui se dit des femmes , lui sera dit à 50 % (le X du XY), et il a 100 % de ce qui ce dit des hommes ( le Y du XY, la femme n'a pas de y), et il se retrouve avec 150 % et la femme 50.
nous aurions dus être YY pour être en équilibre avec les XX.
dans la connerie je préfère être un 50 % que 150%
Citation:
Envoyé par
BigFat
Salut
Ce serait sympa de montrer egalement les comportements des femmes sans gene qui occupent bien souvent l espace des autres
Comme quoi la betise n est pas l apanage des hommes
Comment cela se nomme t il cette facon de denigrer a sens unique ?
Du feminisme ?
Alors macho pour les hommes et feministes pour les femmes
On voit bien que meme de ce cote la il n y a pas d impartialite
A+
tu peux être un peu plus précis car je ne vois pas de ce que tu veux parler?
peut être parles tu des femmes qui se font belles? dans ce cas, je ne vois pas pourquoi elles n'auraient pas le droit, pour un homme, c'est normal mais pas pour une femme? bizarre comme préjugés... je me trompe peut être et j'attend tes explications.
Salut
Tu te trompes completement
Je parles des femmes qui se croient tout permis et qui sont sans gene en agissant sans se preoccuper des personnes environnantes
Et qui revendiquent cela sous le pretexte de feminisme
Oui mais c est normal pour nous les femmes vous les hommes vous etes des matchos et vous ne pouvez pas comprendre !!
A+
Le sujet est sur les femmes qui se font importunées dans la rue, au travail..........des filles qui vont à l'école, des mères de familles, des jeunes femmes qui veulent se promener etc. Si tu es de ceux qui les importunent je comprends ce que tu écris mais sache que c'est inadmissible de se comporter comme un primitif, la lâcheté des hommes dans toute son horreur
Je crois que trop souvent 2 interlocuteurs de même origine parlent 2 langues totalement différentes
Par de même origine je parlais 'espèce' 'humain', et non big est un homme.
Éden est une femme et très souvent,moi, entre les deux
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
Oh mon Dieu, Qui es-tu ? Qui que tu sois sort du corps d'harroudiroi
Citation:
Envoyé par
edenmartine
Si tu es de ceux qui les importunent je comprends ce que tu écris mais sache que c'est inadmissible de se comporter comme un primitif, la lâcheté des hommes dans toute son horreur
Absolument pas j ai trop de respect et d admiration pour la gente feminine (qui se comporte corectement)
Je dois donc comprendre et en deduire que toi tu fais partie de celles dont je critique le comportement
A+