La sublime Jennifer Lopez fera la couverture d'Harper's Bazaar en février prochain. Bling-bling et les cheveux lâchés face à l'objectif de Katjia Rawles, elle pose avec assurance et évoque son petit ami depuis plus d'un an, le danseur Casper Smart. Leurs 18 ans d'écart n'entachent en rien leur relation, au contraire. Après trois mariages ratés avec Ojani Noa (1997-1998), Cris Judd (2001-2003) et Marc Anthony (2004-2011), la star de 43 ans croit plus que jamais en l'amour dans les bras de son toy boy : "Il est fantastique, déclare-t-elle. Il est comme mon meilleur ami. Je peux tout lui dire, quand je ne me sens pas bien, quand je me sens bien. Il m'offre un soutien moral, un amour et un soutien infini."
Dans les pages d'Harper's Bazaar, l'ancienne jurée d'American Idol - remplacée cette saison par Mariah Carey et Nicki Minaj - évoque également son sens du style et explique comment elle parvient à gérer son planning chargé et l'éducation de ses jumeaux, Max et Emme, âgés de 4 ans. "Je suis une chanteuse, une danseuse, une performeuse, une actrice. Tout ça c'est ce que je suis sensée faire, confie-t-elle au magazine. Cela fait de moi un meilleur parent, une meilleure personne."
Et d'ajouter : "J'essaie de rendre notre quotidien le plus simple et le plus beau possible même si ma vie est grande. Alors je fais mes bagages et je m'habille moi-même, je coiffe les cheveux de mes enfants, je sélectionne leurs vêtements. Tout cela rend la vie belle, vous voyez ?".
L'interprète de Dance Again revient aussi sur ses débuts dans le showbiz et sur ses changements de looks au fil des années. Elle avoue même avoir conservé dans sa penderie sa robe plongeante Versace portée en 2000 lors des Grammy Awards et qui n'est plus du tout glamour aujourd'hui : "L'autre jour, ma femme de ménage m'a envoyé une photo de cette robe en me demandant si je l'aimais (...) Lire la suite de l'article sur premiere.fr