Madonna suscite en ce moment un tollé de pseudos fans et ennemis... pourquoi ?
Tout simplement lors d'une session photo pour le magazine Harper's Bazaar elle a posé avec un masque de maille de fer genre voile que les journalistes et les rageux de tout bord (de l'extreme surtout) qualifient de niquab....ben voyons ?
Mais aussi en postant sur Instagram la photo tant descrimer elle l'accompagne du message suivant : "The Revolution of Love Is On Inshallah" le mot Inshallah gene ENCORE PLUS QUE TOUT beaucoup d'internautes et les journaleux avide de polémiques .... c'est incroyable que ce monde est ISLAMOPHOBE.
"The Revolution of Love is on...Inshallah" -Madonna
Pour rappel le compagnon de Madonna, Brahim Zeibat est musulman et Algerien d'origine .
La polémique enfle tellement que Madonna juge nécessaire de s'expliquer. La chanteuse, décidément très connectée, poste une nouvelle photo. Mais cette fois il s'agit de celle d'un texte où elle délivre sa version des faits.
TRADUCTION:
"Je suis une artiste et une combattante de la liberté ! Je me suis toujours battue pour défendre la liberté d'expression. Et les droits de l'homme de manière générale ! Si vous n'aimez pas ce que j'ai à dire ou ce que je fais, alors arrêtez de me suivre sur Instagram. C'est aussi simple", conclut-elle.
La nouvelle photo reçoit près de 31.000 "like" et les fans les vrais on créés un # ... Faut pas emm##der la Madone !
Dernière modification par xeres ; 05/07/2013 à 22h49.