Reine du style, Kate Middleton s'avère être une judicieuse source d'inspiration capillaire. Ainsi, sa dernière apparition à Londres a donné à voir une demi-queue de cheval romantique qu'on ne tardera pas à lui piquer pour le printemps. Romantique et torsadée, la coiffure est parfaite pour accessoiriser notre look. Quelques conseils pour la copier.
Royauté oblige, Kate Middleton incarne un style empreint de classicisme et de chic, que ce soit dans son vestiaire presque parfait ou dans ses beauty looks. En effet, ne vous attendez pas à voir de robes moulantes en cuir (coucou Kim Kardashian) ou de fuchsia sur ses lèvres, la Duchesse de Cambridge s'en tient à des valeurs sûres revisitées avec goût. Ce qui ne l'empêche pas de se piquer d'un peu d'audace, une fois de temps en temps.
Si elle nous fait craquer, c'est d'ailleurs avec ce charme un peu timide qui rend son style exportable. On s'imagine plus facilement copier ses looks que ceux de Rihanna, et il en va de même de ses coiffures ! D'ailleurs, sa dernière création capillaire nous a tapé dans l'oeil.
Mercredi 24 avril, la princesse s'est rendue à la National Portrait Gallery en solo, à Londres, faisant forte impression avec une robe Emilia Wickstead bleu layette à la coupe parfaite et au style un brin rétro. Coquette, Kate Middleton en a profité pour soigner sa coiffure, accompagnant sa tenue romantique d'une demi-queue de cheval ondulée sur les longueurs, tout à fait ravissante. Une idée coiffure idéale pour le printemps.
La base est lissée à la brosse. Pour réaliser la demi-queue, on sépare deux larges mèches de part et d'autre de la tête, qu'on réunit à l'arrière. La bonne idée, ici, c'est de les avoir torsadées, pour un effet encore plus délicat. On imagine que son coiffeur a utilisé des épingles à cheveux pour les fixer ensemble, sans que cela ne se voit