Page 19 sur 28 PremièrePremière ... 91718192021 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 190 sur 273
  1. #181
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 310 fois
    Pouvoir de réputation
    151

    Adèle fond en larmes en plein concert_tuerie d'Orlando

    Adèle fond en larmes en plein concert



    Publié il y a 5 heures par Chéryne AblaTrès émue lors de son concert au lendemain de la tuerie,
    Adele a souhaité dédier son concert aux victimes.
    Adele fond en larmes et dédie son concert aux victimes de
    la tuerie d'Orlando Adele, que l'on aime définir comme un
    exemple à suivre, est actuellement en tournée dans le cadre
    de son Adele Live 2016. Après avoir écumé les salles les plus
    mythiques d'Europe, elle se dirigera bientôt vers l'Amérique,
    pour délecter le public de ses plus beaux titres. Mais hier,
    c'est sur un ton beaucoup moins joyeux que la chanteuse a fait
    part de sa tristesse lors d'un de ses concerts en Belgique.

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    Elle a souhaité dédier la totalité de son spectacle aux victimes
    de la tuerie d'Orlando, qui a fait de nombreux morts, et ce n'est
    pas sans larme que la chanteuse s'est exprimée
    "J'aimerais commencer en dédiant la totalité du spectacle à Orlando
    et au Pulse Club. La LGBTQ communauté, ce sont mes âmes soeurs
    depuis mon plus jeune âge, je suis très émue."
    Adele, dont la rumeur la dit de retour en France en 2017 pour
    un nouveau concert, a cependant essayé de faire sourire son public
    malgré la tristesse en précisant : "Je pleure déjà alors que mes
    chansons sont déprimantes. J'ai deux chansons qui paraissent joyeuses
    mais qui ne le sont même pas..." La chanteuse a poursuivi en se moquant d'elle-même et a ouvert le show avec une de ces deux chansons,
    "Rumour has it" en l'occurence, comme vous pouvez le voir ci-dessus.
    Sacrée Adele, c'est vrai qu'il ne faut pas compter sur ses chansons
    pour remonter le moral mais on l'aime quand même.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  2. # ADS
    Faits divers violents (Nat & inter)
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #182
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Attentat-Terrorisme-Suicide-Menace-Sbtg-Accident,Agression,piratage,dét.(Nat & i

    Moi je veux harrou!!!
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  4. #183
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 598
    Thanks
    1 533
    Total, Thanks 19 513 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Attentat-Terrorisme-Suicide-Menace-Sbtg-Accident,Agression,piratage,dét.(Nat & i

    C'est devenus un sage, moi je l'immagine externisè du monde, tu a l'image du vieux a la barbe blanche dans une caverne en haut d'une montagne? voila c'est comme sa
    Il ne va pas se meler a nous pauvres mortels

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  5. #184
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Attentat-Terrorisme-Suicide-Menace-Sbtg-Accident,Agression,piratage,dét.(Nat & i

    Je le vois sur la plus haute pointe là-bas...
    DSC03156.jpg
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  6. #185
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 827 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Attentat-Terrorisme-Suicide-Menace-Sbtg-Accident,Agression,piratage,dét.(Nat & i

    « Tout est amusement dans la vie. La vertu seule mérite d'être appelée occupation. S'il n'y a que ceux qui la pratiquent qui se puissent dire véritablement occupés, qu'il y a de gens oisifs dans le monde !
    Les uns s'amusent par l'ambition, les autres par l'intérêt, les autres par l'amour ; les hommes du commun par les plaisirs, les grands hommes par la gloire, et moi je m'amuse à considérer que tout cela n'est qu'amusement.
    Encore une fois tout est amusement dans la vie ; la vie même n'est qu'un amusement, en attendant la mort. »

    Charles DUFRESNY
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  7. #186
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Attentat-Terrorisme-Suicide-Menace-Sbtg-Accident,Agression,piratage,dét.(Nat & i

    Harrou, ne s'en mêle pas ou ne s'en mêle plus, mais il a un regard nostalgique sur vous. Harrou a compris ( à tort ou à raison ) que l'homme est l'ennemis de l'homme AVEC et sans Dieu.

    Dédié à Mag Sat, un vrai ami qui a compris et qui m'a compris

    « Sois heureux un instant, cet instant c'est ta vie »

    par contre Celle la je me la dédie:
    « Ô toi qui te crois sage, ne blâme pas
    ceux qui s'enivrent;
    Laisse de côté l'orgueil et l'imposture.
    Pour goûter le calme triomphant et la paix,
    Incline-toi vers ceux qu'on humilie,
    vers les plus vils. »


    Extrait de : KHAYYAM. « Quatrains. » ÉDITIONS MILLE ET UNE NUITS, 1997-07-01. iBooks.
    Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

    Je dédie celle la à mon Rino
    « Ne goûte qu'au présent...
    le passé a l'odeur des morts. »


    Extrait de : KHAYYAM. « Quatrains. » ÉDITIONS MILLE ET UNE NUITS, 1997-07-01. iBooks.
    Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  8. #187
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Attentat-Terrorisme-Suicide-Menace-Sbtg-Accident,Agression,piratage,dét.(Nat & i

    La messe est dites alors....
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  9. #188
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 310 fois
    Pouvoir de réputation
    151

    Post L’algérie un leader régional proactif contre le terrorisme

    L’ALGÉRIE UN LEADER RÉGIONAL PROACTIF CONTRE LE TERRORISME



    13 juin 2016 | 22:31
    Hocine Adryen

    Depuis une décennie tous les patrons de cet organisme militaire visitent régulièrement l’Algérie pour s’imprégner d’abord des avancées de notre pays en matière de lutte contre le terrorisme mais aussi pour s’abreuver à la politique de réconciliation nationale que l’Algérie a mise en pratique depuis 2006 avec les résultats que l’on sait.

    Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a reçu en début de semaine le commandant de l’AFRICOM, le général US David M. Rodriguez, en visite de travail dans
    le cadre de la 3e session du dialogue bilatéral stratégique algéro-américain.

    Selon le communiqué diffusé juste après cette rencontre, le Premier ministre et son hôte ont procédé à « un échange de vues » sur un certain nombre de questions relatives à la situation sécuritaire prévalant dans le continent africain, et notamment dans la sous-région.
    Les deux responsables ont ainsi abordé les derniers développements intervenus dans la région du Sahel, « particulièrement en Libye, ainsi que les efforts déployés pour le rétablissement de la paix et de la stabilité ». Ce n’est pas la première fois que le patron
    de l’AFRICOM, basée en Allemagne, vient en Algérie. Depuis une décennie, tous les patrons de cet organisme militaire la visitent régulièrement pour s’imprégner d’abord de ses avancées en matière de lutte contre le terrorisme, mais aussi pour s’abreuver à la politique de réconciliation nationale que l’Algérie a mis en pratique depuis 2006 avec les résultats que l’on sait.
    Les Américains semblent très impressionnés par cette politique qui
    a permis à l’Algérie de retrouver la paix et la sérénité après une décennie de violence perpétrée par les groupes terroristes. Cet intérêt soudain des USA pour cette politique du fait de son étroite corrélation avec leurs intérêts dans l’espace méditerranéen qui constitue une zone stratégique pour les Etats-Unis semble aussi s’expliquer plus largement.

    Les conflits au Mali, en Lybie, en Syrie et dans le Sahel ont accéléré les relations entre les deux pays au point où la première puissance mondiale compte sur l’Algérie pour jouer le rôle d’Etat pivot du continent africain. Ces dernières années, l’Algérie est devenue un partenaire clé dans les efforts américains pour faire face aux activités terroristes au Maghreb et en Méditerranée. Elle a connu une hausse significative du niveau de la coopération bilatérale.En plus des partenariats régionaux et programmes multilatéraux,
    les États-Unis et l’Algérie ont lancé en 2005 un Joint Military Dialogue pour favoriser les échanges, la formation et les exercices conjoints. La création du groupe de contact bilatéral de coopération algéro-américain de lutte anti-terrorisme et questions de sécurité connexes fut considérée comme « moment historique » pour l’évolution de la coopération sécuritaire bilatérale.
    Le gouvernement algérien est un allié clé des Etats-Unis dans cette région sensible et le gouvernement américain a récemment décrit comme un leader régional proactif offensif dans la coalition mondiale contre le terrorisme. L’Algérie est également considérée comme une source d’information importante sur les cellules du GSPC
    situées en Europe et en Amérique du Nord.
    De plus, l’Algérie présente plus d’avantages que tous ses voisins de l’Afrique du Nord en vertu de sa situation centrale et stratégique dans le Maghreb-Sahel que l’Algérie a commencé à émerger comme un noyau aux yeux des Américains dans plusieurs initiatives de coopération multiple et régionale à l’instar du Partenariat Transsaharien Contre le Terrorisme (Trans-Sahara Counter Terrorism Partnership –TSCTP). Bien que PSI fut initialement axé sur le Mali, la Mauritanie,
    le Niger et le Tchad, l’Algérie y participait comme observateur. D’ailleurs, bien que techniquement TSCTP englobe neuf pays, les participants de fond dans les exercices et la coopération sont l’Algérie, le Tchad, le Mali et le Niger.
    En somme, l’Algérie est considéré, comme l’Etat clé la sécurité régionale, alors que la Tunisie, le Maroc, entre autres, ne participant pas à tous les aspects du partenariat, sont des Etats périphériques dans TSCTP. Ensuite la diplomatie algérienne, qui a toujours privilégié la solution politique interne dite « inclusive », est aujourd’hui regardée comme une expérience idéale et transposable dans tout conflit que ce soit en Syrie, en Libye où la position algérienne
    a été finalement reconnue et enfin au Mali avec les Accords d’Alger qui ont signé
    la fin du conflit au nord du Mali.
    L’Algérie abrite, le Centre Africain d’Etudes et de Recherche sur le Terrorisme (CAERT), projet de l’Union africaine,
    lancé en 2006 avec le soutien financier des Etats-Unis.


    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  10. #189
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 598
    Thanks
    1 533
    Total, Thanks 19 513 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Attentat-Terrorisme-Suicide-Menace-Sbtg-Accident,Agression,piratage,dét.(Nat & i

    Baptiste et Jessica assassinés sous les yeux de leur fils de 3 ans par un islamiste

    1- fermer a jamais tous les lieux de prieres qui font l'apologie de la haine et arrestation de l'auteur des discours haineux
    2- 3000 radicalisès en france recencè, tous un billet simple pour irack, libye, a.saudite ou autre du genre, au choix



    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  11. #190
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Attentat-Terrorisme-Suicide-Menace-Sbtg-Accident,Agression,piratage,dét.(Nat & i

    Qu'ils reposent en paix........., pauvre enfant......
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Page 19 sur 28 PremièrePremière ... 91718192021 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •