Re : Attentat-Terrorisme-Suicide-Menace....(National & international)
L'homme arrêté à Disneyland sera jugé en comparution immédiate pour détention et transports d'armes_30_01_2016_17h58
http://www.jeanmarcmorandini.com/sit.../disneyafp.jpg
L'homme arrêté à Disneyland sera jugé en comparution immédiate pour détention et transports d'armes
L'homme arrêté jeudi dans un hôtel de Disneyland Paris en possession de deux pistolets et d'un Coran sera jugé en comparution immédiate pour transport et détention d'armes et de munitions, a annoncé samedi le parquet de Meaux.
Il devrait être jugé dès lundi, ajoute dans un communiqué le parquet, qui a requis son placement en détention provisoire jusqu'à sa comparution devant le tribunal correctionnel. Il encourt une peine de 5 ans de prison et 75.000 euros d'amende.
Alerte à la bombe dans une salle de fêtes: 700 personnes évacuées_30/01/16 - 21h23
http://static1.7sur7.be/static/photo...ll_8362924.jpg
anvers Une salle de 700 personnes a été évacuée samedi soir près du Sportpaleis d'Anvers après une alerte à la bombe. Une fête à laquelle participaient 700 personnes s'y déroulait, selon la police locale. Les invités ont tous été évacués temporairement.
La rue a été fermée à la circulation, a indiqué le porte-parole de la police Wouter Bruyns.
Un djihadiste francophone dans une vidéo d'exécution de l'EI_31/01/16 - 14h16
http://static2.7sur7.be/static/photo...ll_8363674.jpghttp://www.20min.ch/2010/img/diashow_html5/1x1.gif
Le groupe Etat islamique (EI) a mis en ligne samedi une vidéo d'exécution par balles dans laquelle un bourreau cagoulé profère en français des menaces contre "les mécréants" et mentionne les attentats de Paris.
Dans une vidéo de près de huit minutes diffusée par la branche média de la province de Ninive (nord de l'Irak) du groupe, cinq hommes -dont celui s'exprimant en français- exécutent d'une balle dans la tête cinq prisonniers en tenue orange présentés comme des "espions".
Pire que New York et Paris
Dans la vidéo, les cinq hommes exécutés s'expriment en arabe sur les raisons de leur capture. Le djihadiste parlant en français, dont les mèches blondes dépassent d'une cagoule brune qui ne laisse entrevoir que ses yeux, est le seul bourreau à prendre la parole. Il est vêtu d'un treillis alors que les autres bourreaux portent une tenue noire. Il évoque des ennemis de l'EI "en pleine débâcle" et les prévient de s'attendre à quelque chose qui leur fera oublier "le 11-Septembre et les attentats de Paris". Ces attaques revendiquées par l'EI dans la capitale française ont fait 130 morts en novembre.
Retour d'Al-Andalus
Le djihadiste francophone évoque également l'Espagne et le Portugal, assurant que l'EI vise le retour d'Al-Andalus, nom des territoires de la péninsule ibérique sous domination musulmane entre le 8e et le 15e siècle. Il cite notamment les villes de Tolède et Cordoue.
"Bouclier du califat"
Avant que les cinq bourreaux procèdent aux exécutions, filmées dans un site en ruines non localisé, le djihadiste francophone aborde les raids aériens contre le groupe djihadiste en Syrie et en Irak, qui se heurtent au "bouclier du califat". L'EI a proclamé en juin 2014 un "califat" sur les pans de territoire qu'ils contrôle en Syrie et en Irak, où il fait régner sa loi et a multiplié les exactions.
1 pièce(s) jointe(s)
Boko Haram fait 65 morts à Maiduguri
A LA UNE/ACTUALITÉ_Nigéria
31.01.2016 17:42
Les terroristes de Boko Haram se sont, une nouvelle fois,
attaqué à Maiduguri, Etat de Borno, dans le nord-est du Nigeria,
où ils ont tué au moins 65 personnes, rapporte dimanche Reuters.
Un porte-parole de l’armée nigériane, le colonel Mustapha Ankas,
a précisé que les terroristes étaient arrivés, samedi soir,
à bord de deux voitures et à moto et ont attaqué la localité de Dalori,
à cinq kilomètres de Maiduguri. «Alors que les gens couraient se mettre
à l’abri, trois femmes kamikazes ont tenté de se mêler à la foule
et ont fait exploser leurs charges», a-t-il ajouté.
Pour rappel, des explosions à Maiduguri ont fait, en décembre dernier, au moins 48 morts.
Daesh diffuse une vidéo avec un homme parlant Français menaçant Paris "d'attentats plus importants que le 11 septembre"
http://www.jeanmarcmorandini.com/sit...ideo-daesh.jpg
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Daesh a mis en ligne cette nuit une vidéo d'exécution par balles dans laquelle un bourreau cagoulé profère en français des menaces contre "les mécréants" et mentionne les attentats de Paris.
Dans une vidéo de près de huit minutes, cinq hommes -dont celui s'exprimant en français- exécutent d'une balle dans la tête cinq prisonniers en tenue orange présentés comme des "espions".
Le jihadiste parlant en français, dont les mèches blondes dépassent d'une cagoule brune qui ne laisse entrevoir que ses yeux, est le seul bourreau à prendre la parole.
Il est vêtu d'un treillis alors que les autres bourreaux portent une tenue noire.
Il évoque des ennemis de Daesh "en pleine débâcle" et les prévient de s'attendre à quelque chose qui leur fera oublier "le 11-Septembre et les attentats de Paris".
Ces attaques revendiquées par Daesh dans la capitale française ont fait 130 morts en novembre.
La violence n'a jamais rien résolu.
Ils cherchent la guerre et je pense qu'ils vont la trouver.
Plus ils s'attaquent à d'autres pays et plus ça va leur retomber dessus.
Leur cibles des civils qui n'ont rien demandé.
Comment faut il les appeler?
Des hommes ou des bêtes?
Dans les deux cas il faut les anéantir pour que s'arrête leur abonimation au nom d'une religion qui n'en est pas une.
Désolé mon ami zadhland je ne te met pas un j'aime car je n'aime pas même si je t'aime bien.
salut TESSIE mais moi j'aime ZADHAND
Moi aussi je l'aime bien mais c'est cette publication contre le monde des hommes et des vrais comme nous tous(du moins je l'espère)qui fait que je n'aime pas.
Bonne soirée à vous tous.
ce ne sont que des infos tout simplement et sans rancune Tessie et bonne soirée à toi aussi
UNE BONNE NOUVELLE POUR TOI TESSIE
Ce mystérieux sniper qui fait trembler les djihadistes de l'EI_31/01/16 - 20h59
http://static0.7sur7.be/static/photo...ll_8364660.jpg
Un mystérieux sniper a déclaré la guerre aux djihadistes de l'Etat Islamique en Libye. Ses tirs sortent de nulle part et frappent l'organisation terroriste dans la ville de Syrte. Selon des sources libyennes, le sniper aurait déjà réussi à éliminer trois chefs de l'EI dans un court laps de temps. Les djihadistes font désormais tout pour éviter le "chasseur de Daech", ont indiqué des témoins dans The Telegraph.
En dix jours, le tireur a réussi à tuer trois figures importantes du groupe terroriste qui s'implante de plus en plus en Libye.
Selon le Libya Prospect, l'homme a tué le 13 janvier Hamad Abdel Hady, chef du tribunal de la sharia local et représentant de l'état de terreur instauré par l'EI. Les deux autres victimes se nomment Abu Mohammed al Dernawi, mort le 19 janvier, et Abdullah Hamad al Ansari, un commandant influent tué le 23 janvier alors qu'il se rendait à la mosquée.
Une source anonyme a confié que la peur commençait à gagner les rangs des djihadites de l'EI. Ces derniers tentent de mettre la main sur leur bourreau aux quatre coins de la ville.
Les spéculations les plus folles circulent sur le sniper, les informations étant néanmoins difficiles à confirmer. Pour beaucoup de citoyens libyens, l'homme représente désormais l'espoir de vaincre l'EI dans une ville où 3000 terroristes se sont installés, en profitant du chaos régnant dans la région après la mort de Khadafi.
Aucune rancune mes amis.
Nous avons là un super forum où tout le monde peut s'exprimer et c'est là notre force contre les gens qui ne respectent rien même pas la vie.
Qu'il dure éternellement.