Gagnez 100 000 dollars en inventant un préservatif nextgen !

Par gizmodo
PLes préservatifs ne sont pas que de simples ballons en latex, ils possèdent même de nombreuses qualités technologiques. Dans sa quête visant à améliorer le monde, Bill Gates a décidé de promettre 100 000 dollars à quiconque inventerait… la capote du futur. Commençons par les faits. Certes les préservatifs sauvent des vies (et en empêchent d’autres de voir le jour !), reste que ce n’est pas toujours un plaisir de les porter.
Soyons francs, le confort n’est pas nécessairement l’apanage de la capote. Aussi, Bill Gates -un homme comme les autres – devant cette dramatique réalité, a décrété qu’il était de jouir (pardon…) d’agir !
L’argent sera offert par la Fondation Bill Gates dans le cadre du programme de santé mondiale, tout le monde peut participer, étudiants, chercheurs ou entrepreneurs. Telle récompense pourrait bien susciter la motivation et engendrer une innovation majeure !
A ce moment, vous n’aurez plus qu’à remercier Bill Gates la prochaine fois que vous vous envoyez en l’air. Quelle émotion.


Au plus imaginatif....