Exclusif: la CIA et le Mossad sont derrière Boko Haram et ISIS, explique le prés

Envoyé par
jim63
salam
Le président du Soudan, Omar el-Béchir a déclaré dans une interview exclusive accordée à Euronews que la CIA américaine et le Mossad israélien sont derrière le groupe Boko Haram et l’Etat Islamique. Il a parlé notamment de la vidéo censée montrer l’exécution de 21 citoyens égyptiens en Libye.
« J’ai dit que CIA et le Mossad se tenir derrière ces organisations. Il n’y a aucun musulman qui qui peut perpétrer de tels actes. »
1.
16-02-2015 | archives : euronewscia-and-mossad-are-behind-boko-haram-and-isil-says-sudan-president/
*voyez comment Euronews modifie son titre en fonction du pays ,euronews modifie le titre phare souligné ci dessus et dessous
2.
16-02-2015 | archives : euronewsomar-el-bechir-prone-une-bataille-ideologique-et-non-pas-seulement-militaire-/
Merci Jim63; votre info consolide mon point de vue tout problème dans ce monde derrière lui ces puissances à leur tête U.S.A et l'état Sioniste
Atlas-HD-200 B102 B118
Icone I-5000
ZsFa