Certes il ne pas fault généraliser, mais que certaines ethnies sont plus enclines à vivre en parasite est une constatation, le cacher est une ipocrizie.
Ou alors comme le dit Rino, vivont et pensons politycalli correct
Version imprimable
Certes il ne pas fault généraliser, mais que certaines ethnies sont plus enclines à vivre en parasite est une constatation, le cacher est une ipocrizie.
Ou alors comme le dit Rino, vivont et pensons politycalli correct
Je ne dirai pas parasites, mais plutôt plus violente, et pour ne pas froisser certains, comme les Latinos de Los Angeles, certes pas TOUS, mais les gangs et le sang versé par ces même gangs est la pour en témoigner. La généralisation, les préjugés sont certes de mauvais conseillés, mais le constat et les constatations ( pas les causes ) sont la pour expliquer les choses et surtout pour indiquer comment y remédier. Oui la population ''constat'' verra d'un très mauvais œil la réponse, mais la vie continue, chacun doit prouver par À+B la véracité et la pertinence de son résultat, PAS PAR DES MOTS, MAIS PAR DES FAITS, ET SEULEMENT DES FAITS VÉRIFIABLES ET INDÉNIABLES.
imaginons que tu as un frère qui tue quelqu'un de façon volontaire et violente, un crime atroce. Trouves tu normal que sa famille, toi par exemple, se retrouve d'un coup mal vu, rejeté par les autres alors que tu n'y ai pour rien? C'est pourtant bien cela qui se passe, les gens ne vont pas se contenter de punir et haïr le vrai coupable, non, ils vont juger aussi ceux qui n'ont rien à voir avec l'affaire.
Je ne connais pas le pourcentage de délinquants en France mais sur la totalité de la population étrangère en France, seul 1 à 2% sont impliqués dans la délinquance mais la vindicte populaire, elle , estime plutôt ce chiffre à 80%...
C'est tellement facile d'être excessif...
salam et salut à tous "L'HOMME NAIT BON LA SOCIÉTÉ LE DÉCHOIE ".Si on me met avec des ....., je deviens aussi ...............Ce n'est pas un problème d'ethnie!!!
Il faut avoir les statistiques pour parler, et pour ma réponse sur le frère qui tue, oui, je comprendrai d'être mal vu, c'est dans la nature humaine, je crois, bref, laissons l'histoire et les chiffres parler pour l'avenir et la criminalité, perso, pour les ROMS, pour moi y'a pas photo? préjugés certains diront? c'est comme certains musulmans ( pour la plus part d'entre-nous ) à l'égard des juifs.
De plus, ce n'est pas pour défendre x ou Y, la plus part placent la vérité de leur côté, normal que les natifs contredisent les migrants et normal que les migrants se sentent lésés.
temere mon mai, je te raconte une petite anecdote, ces derniers temps il y'a quelques syriens chez nous en Algérie, les victimes de la guerre, pas très nombreux, à peine quelques UNS, certains de mes compatriotes algériens se sentent déjà gênés par leur présence. Je suppose que si dans quelques années, ils seront plus nombreux, bien que Arabes, musulmans et parlant la même langue, le discours à leur égards Évoluera inéluctablement vers le DÉFAVORABLE pour EUX, telle est la nature humaine, ( cette constatation je la vois , vis et entends tous les jours, je sais c'est quelque cas exceptionnels, a tort ou à raison dans quelques années, le discours serait très certainement différents, peut être en positif, qui sait.
salam
la mafia à la française....... à croire qu'ils se sont partagés le marché du vol, du sexe, de la drogue......
les roms sont effectivement à mettre à part, ils sont déjà une minorité dans leur pays à l'instar des manouches ou des gitans en France. Et il ne faut pas confondre roms et roumains qui n'ont pas du tout la même façon de vivre.
salam
ils faut savoir que les statistiques ethnique sont interdit en France, donc par voie de conséquences il n est pas possible de quantifier les actes de délinquances par nationalité .
Ce journal de minable de seconde zone, aurait pu enquêter sur d autres sujet politique et nous sortir une affaire !! mais comme ces journaleux sont lâche et n ont pas le génie ni la volonté de Mediapart (même si Edwyn plenel est un agent de la CIA) ils préfèrent perdre leurs énergie sur des sujets aussi minable et mesquin.
:ninja:
Alors ils doivent être attaqués en justice pour ça, pas pour le résultat logiquement.
T'inquiete doc, la justice a etè saisie, evidements ces statistiques derangents certains.
Il est indeniable que de facon generale les immigrants deliquent plus, pours des raisons evidentes, ces messieurs pas tres honetes n'ont que des avantages a immigrè, abondence de biens, les gens se mefient moins, et si ont te prends, logè nouris et respectè presque, tu peut meme exiger un repas halall ;), alors que dans certains pays la prison est un veritable enfer. Fidel castro par exemple de facon deliberè a remplis des navire de delinquents pour les envoyer en californie, la criminalitè a augmentè en 2 ans de 160% dans la region.
Influence de l'immigration sur la criminalité des pays d'accueil
Un peut long mais interessant a lire