Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Re : Dieudonné : Radio france dénonce des propos antisémites à l'encontre de patrick

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salam

la France a une dette énorme envers les sionistes guerre 39/45.....savez vous que la France compte le plus de sioniste après l'état sioniste

(Israel est le nom que Dieu à donné à Jacob

ne pas faire d'amalgame......l'état d'Israel s'appelle en réalité l'état sionniste

un musulman ne doit pas l’appeler état d' Israël...plutôt état sioniste..........Israel, c'est Jacob..un parfait adorateur de Dieu...fils d'Isaac alors que le judaïsme est apparu avec Moise ..............bien longtemps après la mort de Jacob
    Salam Safir
    oui tout le monde est d'accord, mais on fait allusion à "Israël" pour la situation géographique, en aucun ças on pense à Israël le prophète (PSL),l l'intention ( la nia) est purement géographique,
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : Dieudonné : Radio france dénonce des propos antisémites à l'encontre de patrick

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Salam Safir
    oui tout le monde est d'accord, mais on fait allusion à "Israël" pour la situation géographique, en aucun ças on pense à Israël le prophète (PSL),l l'intention ( la nia) est purement géographique,

salam harroud

justement...c'est le raisonnement inverse qu'il faut avoir........l'illusion est acquise à force de l'entendre........on rentre dans le faux

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Oui, logique, à force de le dire et de l'entendre ça devient automatique, c'est gravé dans le cerveau, dans la mémoire
    Dernière modification par harroudiroi ; 22/12/2013 à 19h50.

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    2
    Total, Thanks 773 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Salut
    Pourquoi en France, la liberté d'expression va que dans un sens. Les lois s'appliquent à certains et pas à d'autres. Nous sommes pas tous égaux devant la justice?

@+
    Dernière modification par elek ; 22/12/2013 à 20h43.
    LE BOUTON:
    Merci
    C'est comme un sourire ça ne coute rien et ça fait toujours plaisir.

vu+duo,blackhole 2.0.6 rev.c,Mag 256
    Imac
    iphone6

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Citation Envoyé par elek Voir le message
    Salut
    Pourquoi en France, la liberté d'expression va que dans un sens. Les lois s'appliquent à certains et pas à d'autres. Nous sommes pas tous égaux devant la justice.
    @+
    La liberté d'expression va dans le sens où on l'oriente, la démocratie absolue n'existe pas, le malaise entre musulmans et juifs est réel, personne ne pourra le nier, souvent les règles sont transgressés, par tous. Dieudo n'est qu'un tout petit maillant dans le conflit, eux aussi ils peuvent te sortir des mots et des actes en leur faveur, et des verdicts en faveur des musulmans existent, pour moi la question n'est pas la, il faut se ttrouver le moyen de gagner cette bataille, aussi bien médiatique que sur le plan pratique, parler, crier l'injustice c'est bien, mais il faut œuvrer, suer, militer et se donner les moyens intellectuels et socials de le faire, la bataille n'est pas que sur scène, n'est pas que mots, elle est surtout intellectuelle, bien sûre elle doit être pacifique, dans le respect des un et des autres, Des idiots ont existé, existent et existeront, le sionisme est politique, la France est française, elle n'est ni musulmane, ni juive, comme l'importe quel pays en crise identitaire.

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

salam

la plus petite confession du monde domine le monde..la France est française de confession judéo chrétienne

le cfcm .conseil français du culte musulman..ça veut dire quoi ?????????? notre Livre et la sunna ne nous suffit pas ?

le crif ouvre sa bouche...ils disent amen.

élek, la vidéo sur you tube montre bien que la justice te donne des coups pour le peu de critique sur un sioniste....

les sionistes ont fait du judaïsme, un modèle pervers qui court à sa perte.......

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages