Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    235

Dieudonné placé en garde à vue

Le polémiste Dieudonné a été interpellé à son domicile d'Eure-et-Loir dans le cadre d’une enquête ouverte pour "apologie du terrorisme" dimanche 11 janvier. En cause : un message posté par l’ancien humoriste sur sa page Facebook.

Dieudonné est en garde à vue à Paris. Interpellé à l’aube mercredi 14 janvier à son domicile d’Eure-et-Loir, le polémiste doit être entendu dans le cadre d’une enquête ouverte pour "apologie du terrorisme".

"Je me sens Charlie Coulibaly"

A l'origine de cette nouvelle action judiciaire visant l'ancien humoriste, un message posté sur son compte Facebook dimanche 11 janvier. Alors que des manifestants battaient encore le pavé à l'occasion de la grande "marche républicaine" pour dire leur émotion face à l’horreur des attentats, Dieudonné a écrit ces quelques mots sur le réseau social : "Sachez que ce soir, en ce qui me concerne, je me sens Charlie Coulibaly". Sa référence n'a pas échappé à grand-monde : il s'agit d'Amédy Coulibaly, le djihadiste preneur d’otage de Vincennes qui a abattu quatre Français juifs dans une épicerie casher vendredi 9 janvier.Le polémiste écrivait aussi avoir participé à la manifestation, tournant en dérision un "instant magique comparable au big-bang", "comparable au couronnement de Vercingétorix".

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : Dieudonné placé en garde à vue

Il l'ya des moment ou il faut meneger les sensibilité, surtout lors d'une deuil, mais bon, la justice faira ce qu'elle a á faire, j'espère ´´justement'´
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    143

Re : Dieudonné placé en garde à vue

salam

dieudonné est humoriste, acteur et militant et non un polémiste !

la justice n etant pas libre,valls décidera de son sort !
    je me souviens pas que charlie hebdo ai pris le parti de dieudonné pour défendre la liberté
    d expression
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

Règles de messages