Re : DEUX Soldats versus UN enfant
Il manque que des armes, vous m'en bouchez un coin, si une simple vidéo sur Youtube peut faire tant de dégâts, j'imagine alors les protagonistes sur le terrain, aiaiai, ce n'est pas demain que le confit se réglera, si je résume bien la situation, oublions un peu les préjugés, oublions les sous entendus, oublions le fait que certains peuvent être en faveur des israéliens alors que d'autres non...., DONC on ne peut poster qu'un seul genre de vidéo, qu'un ''''stéréotype''', sinon, je suis sioniste, ou antisémite, bennnn dis donc, vous êtes tellement compliqué, oui, je vois le genre, vous savez tout sur tout, vous sondez même le cœur des gens, vous pouvez même décider qui est bon et qui est mauvais. Je vous recommande de souffler un peu, de mettre vos ego au placard, de sourire un peu, et de dire que: maghreb Sat est un forum, pas un parti politique de mer**, géré par des politiques de mer**.
Armurerie en ligne - Arme a feu - Jean Pierre FUSIL armurier
Ou
Armurerie en ligne - Achat arme, carabine, pistolet, revolver - Armurier Girod
Je vous prie de bien surveillez vos frontières sur maghrébin-Sat, je suppose que si une telle chose se reproduit chez VOUS, Ben, toutes les ambulances de la planètes ne suffiront pas
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"