-
Des plaques d'immatriculation se vendent pour des millions d'euros au Qatar
Au Qatar, comme à Dubaï, les riches automobilistes peuvent dépenser une fortune pour récupérer un numéro de plaque d'immatriculation qui sort de l'ordinaire.
Au Qatar, tout s’achète. Et pour avoir le privilège de poser une plaque d’immatriculation spéciale sur son véhicule de luxe, certains sont prêts à payer très cher. Il y a quelques temps, le gouvernement a récolté plus d’un million d’euros en mettant 24 plaques aux enchères.
Pour 114 000 euros, un Qatari s’est offert la plaque immatriculée 377773. Un moyen d’exposer son immense richesse aux yeux de tous. Une mode qui provient notamment de Dubaï.
Les combinaisons qui ont le plus de valeur contiennent peu de chiffres, et on peut y distinguer des répétitions ou des séquences. En 2014, un homme avait dépensé presque 50 millions d’euros pour obtenir la plaque 333355.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum