Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 888 fois
    Pouvoir de réputation
    160

L’armée américaine a testé le LSD sur ses troupes pour voir s’il pourrait être utilis

Le LSD est considéré comme l’une des drogues hallucinogènes les plus dangereuses au monde. Non pas parce que c’est addictif, mais à cause de ce que les gens peuvent faire en vertu de son influence. C’est un hallucinogène qui peut amener les gens à se comporter de manière folle et dangereuse, comme sauter par les fenêtres d’un bâtiment en pensant pouvoir voler.
    Donc, vous pourrez être surpris d’apprendre que l’armée américaine a testé cette drogue sur ses troupes. L’armée a pensé que le LSD pourrait être utilisé durant les batailles en améliorant les performances des soldats.
    Finalement, vous ne serez pas surpris d’apprendre que ces soldats drogués, au lieu de faire mieux, simplement rigolaient, roulaient sur ​​l’herbe et grimpaient ridiculement les arbres avoisinants.

N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : L’armée américaine a testé le LSD sur ses troupes pour voir s’il pourrait être u

Ils testent tout ces ricains
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages