Envoyé par
Emma79
L'eternelle histoire de l'occidentale qui couche avec tous, et des pieux musulman avec leur superioritè morale.
Tient Vasteras et Martine je vais vous raconter une histoire, je me sens inspiré ce matin.
Une jeune fille, musulman le père, Occidentale la mere, un peu belge un peu italienne, je fais court, à un certain moment le père change complètement et impose la culture musulmane à sa femme, 2 ans d'enfer puis l'inévitable divorce, le père reste en bon terme avec sa fille, tout à fait louable, 15 jours de vacances avec papa dans son pays d'origine, fillette pratiquement prisoniere; Ségrégué sans contact avec autres que ses grands-parents et cousines, pendant 3 mois, puis un beau (beau pour dire) jour on lui propose le mariage, son père bien sur, pas l'ipotetique prince charmant. Elle a 16 ans, lui 43, devant le refus malgré des traitements dont je vous fais grace, on lui propose en alternative le mariage pour 1 mois, refus et mal traitement bien sur, son oncle chéri, profite de la situation et tente de la violer, l'intervention de la grande mere lui épargne au moins cela, vous inquitez pas l'histoire comme dans tout bon film se termine bien; la famille occidentale pendant ce temps, au contraire de la justice, parce que les autorités locales connaissent parfaitement la situation, vue les plaintes repetè des avocats et diplomates, n'est pas resté sans rien faire, la famille grand-père en tête, en bon italien et un peu mafieux, a soudoyé 1 cousin et un oncle de la fille, (l'argent est plus sacré que la famille pour certains) qui sera embarqué dans un avion destination paris.
Oui cela semble un roman d'aventures je sais, prenez le comme cela c'est mieux, mais quand j'entends vanter la prétendue supériorité morale des musulmans le poivre monte, je ne generalise pas bien sur mais... Ah j'oubliais, la jeune fille maintenant femme est resté en contact avec ses cousines là-bas, leur vie n'est pas très rose, mais elles sont resignées, ont les à préparer a cette vie dès la naissance, sauf une, avec un caractère trop fort, le grand-père n'est plus helas, mais cette femme fera de tout pour amener la cousine en Occident.
Une derniere chose, le cher papa apres 2 ans dans son pay natal est retournè vivre chez les mecreants, la vie en occident c'est pas si mal au fond.