Re : création d'un espace vie religieuse
À mon humble avis, il vaut mieux pas créer un espace religieux sur ce forum, pour la simple et unique raison qu'il l'a beaucoup de forums qui traite ce sujet, il vaut mieux rester assez thématique, c.-à-d. Audiovisuel,téléphonie, technologie, au plus tout le monde peu parler religion sur DISCUSSION GÉNÉRALE, je ne dis pas ça contre la religion, je suis musulman et fier de l'être, mais j'ai vu par le passé que parler trop religion, pouvait aboutir à des divergences voir même à des conflits, je suis partisan que la religion est très personnelle, la spiritualité est si intime qu'il faut pas trop la dévoilée au risque de se faire les ennemis ou des rivaux gratuitement, il vaut mieux la vivre solo, en parler c'est bien mais en faire tout un espace au risque de voir des dérapages ethniques ou même des infiltrations par les personnes très mal intentionnés je ne suis pas d'accords je pourrait même quitter le forum si je vois une orientation religieuse ou théologique du forum.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"