Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    191
    Thanks
    0
    Total, Thanks 284 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Connexion qui se coupe régulièrement

    Bonjour,

    Donc voilà j'ai un problème depuis 2 jours, donc ma connexion se coupe régulièrement hier elle c'est coupé toute la journée et puis vers miniut elle est revenu mais j'ai du faire un truc enfin j'ai un peut chipoté partout et voilà puis jusque maintenant tous aller bien et hop ma connexion c'est coupé et reviens puis se coupe donc voilà j'en profite de vous ecrire se message car j'ai peur quelle se coupe une nouvelle fois donc j'éspère que vous pouvez m'aider, ps: es-ce-que c'est pas quelqu'un qui essaye de me piraté?
    et aussi j'ai téléphoné a mon opérateur ils m'ont dit que ma connexion fonctionnais donc aucun problème avec mon opérateur, et mon ip local de mon pc arrete pas de changer et aussi j'ai changé le mot de passe de mon réseau plusieurs fois. merci !

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 323
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 232 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Connexion qui se coupe régulièrement

    Bonsoir,

    Là c'est a coup sûr votre ligne téléphonique, mais faut essayer de changer de modem aussi.

    Vérifier l'état de votre ligne téléphonique en regardant les données de votre connexion Adsl attenuation de la ligne et autres parasite, ceci peut vérifié sur votre modem une fois voyant adsl stable.

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •