Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Colombie: un père force sa fille de 11 ans à ingurgiter 104 capsules de cocaine




    Radio d'une mule. Crédit photo: HO/AFP

    Près de 7.500 euros de récompense sont proposés pour la capture du père de famille. Il projetait d'utiliser sa fille comme «mule» sur le marché européen.
    Cette Colombienne de onze ans n'avait pas contracté de maladie à l'école. Sa douleur abdominale provenait plutôt de l'absorption de 104 capsules de drogue. L'annonce des autorités colombiennes mardi a suscité une vive émotion à travers le pays. La mineure originaire de Cali, dans l'ouest du pays, devait servir de «courrier humain» ou de «mule» pour transporter de la drogue à destination du continent européen. Chaque capsule contenait entre 500 et 600 grammes de cocaïne.
    Mercredi soir, la police a désigné l'instigateur du projet avorté: le père de famille. L'homme est activement recherché. Carlos Molina, porte-parole de la police de Cali a déclaré que quiconque parviendrait à le capturer recevrait une «récompense de 20 millions de pesos» (l'équivalent de 7426 euros). Quant à la mère, selon le New York Post et le Daily Mail, elle serait également impliquée. Les deux journaux anglosaxons rapportent en effet qu'elle aurait anticipé l'absence de sa fille en prévenant l'école que «la famille serait en voyage ces jours-ci».
    «La plus jeune mule» jamais découverte en Colombie

    Le porte-parole de la police a communiqué plus de détails sur le déroulement de l'affaire. La jeune fille séjournait chez son père lorsque ce dernier lui aurait fait ingurgiter les capsules. De retour chez sa mère, elle se serait plaint de maux de ventre. Conduite aux urgences, elle a été hospitalisée et face à l'ampleur des dégâts, opérée d'urgence. La direction de l'hôpital a avisé la police, qui est allée fouiller les deux domiciles parentaux. «Nous avons trouvés des passeports appartenant aux trois membres de la famille et des billets d'avion nominatifs pour Madrid», selon le porte-parole.
    Les autorités colombiennes se disent «horrifiées» par cette affaire et confient que l'écolière est «la plus jeune mule» jamais découverte. Depuis, la jeune fille a été placée sous la protection de l'État. À l'heure actuelle, elle se trouve encore «en observation au service de soins intensifs», selon Carlos Molina. La Colombie est l'un des principaux producteur de cocaïne, avec le Pérou, et a produit en 2013 quelque 290 tonnes de cette drogue selon l'Office des Nations unies de lutte contre la drogue.

    [COLOR=#407EC9 !important]




    [/COLOR]
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Alger centre
    Messages
    5 374
    Thanks
    7 126
    Total, Thanks 9 956 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Colombie: un père force sa fille de 11 ans à ingurgiter 104 capsules de cocaine

    Normalement c'est la photo du père qui doit être montrer pas
    le ventre de cette malheureuse petite









  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Colombie: un père force sa fille de 11 ans à ingurgiter 104 capsules de cocaine

    Citation Envoyé par jazalibre Voir le message
    Normalement c'est la photo du père qui doit être montrer pas
    le ventre de cette malheureuse petite
    Salam mon ami,
    heuresement que cette RX 3D est celle d'une ''mule'' x pas celle de la fille, et tu as raison, ils auraient du montrer la tête de ce ''digne'' pere
    Dernière modification par harroudiroi ; 21/11/2014 à 17h33.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •