Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    132
    Thanks
    0
    Total, Thanks 124 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Chelsea: Rafael Benitez joue l'apaisement





    Le manager espagnol de Chelsea Rafael Benitez a joué l'apaisement vendredi en conférence de presse, après sa violente sortie médiatique mercredi soir où il critiquait les supporters et les dirigeants des Blues. "Je veux que les supporters soient derrière l'équipe. J'aimerais voir une superbe ambiance pour soutenir les joueurs. Je serais très heureux. Je fais partie de l'équipe et je veux sentir le soutien du public", a expliqué Benitez. Il a également rappelé qu'il entretenait de bons rapports avec les dirigeants malgré sa saillie de mercredi. Chelsea est dans la tourmente depuis mercredi avec un véritable vent de crise qui souffle sur Stamford Bridge. Et Benitez, qui a déjà affirmé qu'il quitterait son poste en fin de saison malgré l'option d'un an supplémentaire qui existe dans son contrat, est au centre de cet ouragan. Déjà impopulaire auprès du public à cause de son passé d'entraîneur du rival Liverpool, il s'est encore plus mis les supporters à dos depuis sa sortie publique mercredi, les accusant notamment de vouloir saboter leur club tout en critiquant le conseil d'administration pour l'avoir nommé manageur "intérimaire" quand il a remplacé Di Matteo en novembre.
    "Ce que je fais est bon" Vendredi, c'est un tout autre discours que le technicien de 52 ans a voulu faire passer. "Le message est clair. Je n'ai pas de problèmes avec les dirigeants, Roman Abramovich ou les joueurs. Je vais faire de mon mieux pour le club. Il reste 11 matches à jouer, 33 points à prendre. Il faut rester soudés et être derrière l'équipe" a-t-il confié. La séance de rétro-pédalage s'est terminée en apothéose. "Mon appellation d'entraineur intérimaire? Ce n'est plus un problème aujourd'hui. J'en ai parlé avant. Une chose est une erreur. Une autre est un problème. Mais maintenant, ce n'est plus un problème, a-t-il poursuivi, en disant n'avoir aucun regret d'avoir dit oui à Chelsea. Je vais terminer la saison et faire de mon mieux pour gagner des trophées. Je suis le manager. Je sais que ce que je fais est bon."

  2. # ADS
    Chelsea: Rafael Benitez joue l'apaisement
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    50
    Thanks
    0
    Total, Thanks 25 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    رد: Chelsea: Rafael Benitez joue l'apaisement

    barça prend l'eau et le PSG le suit en ce moment 1 Ã* 0 face Ã* Reims Ã* 10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •