J'adore la couleur rose à la hello kitty,
Un chef de la police à Bangkok, en Thaïlande, a institué une nouvelle politique pour les flics de Bangkok en 2007. Ils doivent porter des brassards roses « Hello Kitty » avec des cœurs, en guise de punition pour mauvaise conduite. Cette sanction peut être pour enfreinte à la loi, un retard au travail…
Kitty est une icône mignonne pour les jeunes filles, devenue une torture pour les policiers thaïlandais.
N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...
J'adore la couleur rose à la hello kitty,
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
salam
harroud..................elle parait vraiment innocente...cette figurine sans bouche
L’infestation Hello Kitty a enfin franchi le pas décisif et tombé le masque ! Le véritable projet de perversion des esprits apparait enfin…
Nous avions déjà la Kalashnikov stylée Hello Kitty chez Glamguns (c’est un vrai fusil d’assault):
Suivi de près par le fusil d’assault M-16 Hello Kitty
Le 13 avril 2008, les agents de la police anti-drogue du Guatemala ont découvert ce chargement de 1,5 tonnes de cocaine à destination du Mexique.
Quiconque a déjà fréquenté un adepte de Hello Kitty sait à quel point ce produit est similaire à une drogue
![]()
W salam Safir
un jour même le colombe va être pervertit
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"