Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. #1
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    ce sale porc , ce raciste adjoint au maire

    as salamou 'alaykoum

    il compare le cadavre d'un enfant palestinien à de la viande halal, ce chien, ce sale chien ,

    ce pays me dégoutte de plus en plus, j'espère qu'il sera poursuivi ce chien , ce chien des sionistes

    Grave dérapage de Jacques Renaud, Adjoint au maire de Montreuil-juigné (DVD)











    Renvoi immédiat de jacques renaud (adjoint au maire de Montreuil-juigné) suite à ces propos islamophobes !


    Signez cette pétition

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Dernière modification par Lako ; 23/07/2014 à 18h29.

  2. # ADS
    ce sale porc , ce raciste adjoint au maire
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : ce sale porc , ce raciste adjoint au maire

    Salam Safir, c'est fou ce qui se passe, c'est un monstre dénué de tout humanisme, et il ose parler de civisme et d'humanisme, logiquement il est poursuivante cet enfoiré, on a pas le droit de parler d'un enfant comme ça, qui plus est un enfant décédé dans des circonstances atroces, quelque soit sa nationalité.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : ce sale porc , ce raciste adjoint au maire

    Immonde porc ce jacques renaud ! pour de tel propos la justice doit être saisi et ce type condamné, le renvoyé ne suffit pas c est de la foutaise. IL Y EN A MARRE DE LA JUSTICE A DEUX VITESSE EN FRANCE !!!




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  5. #4
    Avatar de tamerelenet
    tamerelenet Guest

    Re : ce sale porc , ce raciste adjoint au maire

    ça sent le fake à plein nez, il y a une faute d'orthographe énorme pour un politique. ( "peut" au lieu de "peu").
    il est tres facile de créer un compte avec un faux nom, on peut le faire avec hollande, sarkosy, etc...
    j'avoue que j'ai du mal à y croire. j'attend confirmation de l’intéressé.

  6. #5
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : ce sale porc , ce raciste adjoint au maire

    Citation Envoyé par tamerelenet Voir le message
    ça sent le fake à plein nez, il y a une faute d'orthographe énorme pour un politique. ( "peut" au lieu de "peu").
    il est tres facile de créer un compte avec un faux nom, on peut le faire avec hollande, sarkosy, etc...
    j'avoue que j'ai du mal à y croire. j'attend confirmation de l’intéressé.
    Toi tu es un négationniste à plein nez mais dans le sens inverse d'après tes raisonnements !

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    Dernière modification par Lako ; 23/07/2014 à 18h31.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  7. #6
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : ce sale porc , ce raciste adjoint au maire

    Citation Envoyé par tamerelenet Voir le message
    ça sent le fake à plein nez, il y a une faute d'orthographe énorme pour un politique. ( "peut" au lieu de "peu").
    il est tres facile de créer un compte avec un faux nom, on peut le faire avec hollande, sarkosy, etc...
    j'avoue que j'ai du mal à y croire. j'attend confirmation de l’intéressé.
    salut

    tu vois, moi, je dirais....en + il ne sais même pas écrire

    et pourquoi un faux.....personne ne le connait ce chien

    n'y crois, pas, pas de problème......vous avez vraiment du mal

    je reprends la phrase d'un collègue

    Il dit que ce compte n'est pas le sien, donc y a type qui utilise son compte depuis des mois et c'est maintenant qu'il s'en aperçoit...


    lorsqu'on parle du 11 septembre...tu n'admets aucune hypothèse..................................c'est al qaida

    et pour un chien qui sort des propos à faire vomir tu me dis..... j'attends confirmation de l’intéressé.

    tu te base sur une faute d'orthographe et donc ce n'est pas le politicien ou tu as des doute

    et bien tu peux attendre longtemps sa confirmation

    Ça me rappelle......''Omar m'a tuer''.......comme l'arabe s'est a peine lire et écrire, on en a déduit que l'assassin est Omar raddad




  8. #7
    Avatar de tamerelenet
    tamerelenet Guest

    Re : ce sale porc , ce raciste adjoint au maire

    vous, vous voyez des complots où ça vous arrange mais ici, c'est sûr que c'est bien ce type. On reçoit un tas de mail de gens qui ont une fortune à donner et on voit justement, outre le texte un peu trop beau pour être vrai, les fautes d’orthographes qui sont des indices importants.
    je me sers juste de mon cerveau et quand je vois un politique d'un certain niveau, qui a fait certainement des études importantes faire une faute aussi énorme, je m'interroge et j'attend sa version car je sais pertinemment qu'un compte sur facebook s'ouvre très facilement et que n'importe qui peut se venger de quelqu'un de cette façon.
    je ne savais même pas qu'il avait nier et dire qu'il ignorait que quelqu'un utilisait un faux compte à sa place pendant des mois est parfaitement plausible, à partir du moment où rien ne fait scandale et que ça reste dans un cercle restreint.Là, cette phrase ignoble fait le buzz et il a parfaitement pu l'apprendre lors de cet événement.
    concernant omar , je ne suis pas dans le dossier mais tout montre qu'il a fait bouc émissaire. Concernant le 11 septembre, pourquoi devrais je douter? al quaida l'a toujours revendiqué, ben laden aussi et garder un secret pareil alors que pour monter une opération pareille il aurait fallu mettre un paquet de monde dans la confidence me parait impossible. Chacun à le droit de croire ce qu'il veut.
    xeres, tu devrais te moderer un peu lorsque tu t'adresses à moi, tu me manques regulierement de respect, ça ne te grandi pas , tu as le droit de ne pas être d'accord mais tu as aussi le devoir de rester courtois...

    ah oui, j'oublie une chose, si c'est vraiment lui qui a dit ça, c'est degueulasse et je condamne fermement bien sûr, des fois que certains m'associerais à ces mots.

    Unhidden Content - Enjoy The View!
    Un élu de Montreuil-Juigné, Jacques Renaud, porte plainte pour usurpation d'identité après un tweet qui fait scandale - Le Lab Europe1


    un peu de lecture pour contre balancer vos sites à charge...

    Unhidden Content - Enjoy The View!
    Après un tollé pour un tweet choquant, un élu porte plainte pour usurpation d'identité



    mais bon, je me doute que la premiere version est forcement la bonne, il ment , c'est évident...

    n'empeche qu'il risque peut être sa vie après vu que beaucoup comme vous, ne lisez que ce qui vous arrange et un fou va peut être lui planter un couteau dans le dos pour se venger...
    vous ne pensez pas que vous allez un peu vite, non?
    Dernière modification par Lako ; 23/07/2014 à 18h34.

  9. #8
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : ce sale porc , ce raciste adjoint au maire

    Citation Envoyé par tamerelenet Voir le message
    ça sent le fake à plein nez, il y a une faute d'orthographe énorme pour un politique. ( "peut" au lieu de "peu").
    il est tres facile de créer un compte avec un faux nom, on peut le faire avec hollande, sarkosy, etc...
    j'avoue que j'ai du mal à y croire. j'attend confirmation de l’intéressé.
    Tu as raison, il est très facile de créer un faux compte tweeter ou Facebook au nom de X ou Y, la n'est pas la question, ce tweet bien qu'il semble être faux, je ne crois pas qu'un politique en France va se griller ouvertement et DIRECTEMENT comme cette parlementaire israélienne, a au moins attiré l'attention de certains d'entres nous, voir même, la plainte ''qui sera déposée'' par monsieur Renaud auprès de la justice française plaidera très certainement la cause palestinienne, au moins, ils parleront de la photo, en plus, de tels propos que très rares de personnes osent dire, NOMBREUX LES PENSENT REELEMENT ont le mérite de choquer, (je me considère comme modéré dans ma façons de voir la politique, la religion et les relations entre les peuples), mais ce qui m'étonne, c'est que ''les propos" choquent BEAUCOUP PLUS QUE LA PHOTO, QUI ELLE EST RELLE, ET QUI EST LE RÉSULTAT ET LE FRUIT DE CETTE GUERRE sans dégâts collatéraux, résultat d'une ''armée qui se retient"

    Il ne faut s'éloigner de l'essentiel

    NB: Tiens je vais créer un compte tweeter au nom de Ariel Sharon, et tweeter ''tuons les TOUS'', bien que il est quelque part, mais pas parmis nous, bien qu'il est dans l'incapacité de 'tweeter quoi que ce soit', c'est dans SA LOGIQUE, CEST DANS LA LOGIQUE DU RÉSULTAT ET DU COMPORTEMENT.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  10. #9
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    70
    Thanks
    0
    Total, Thanks 141 fois
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : ce sale porc , ce raciste adjoint au maire

    À quoi bon tamerelenet, ils s'en fouttent que ce soit la vérité ou pas, l'important est de cracher leurs haines et leur jalousie refoulée envers les Juifs en particulier et l'Occident en général, sans parler de la rage de voir les pays arabes se tenir a carreaux de peur de reprendra une fessée. Tu as vu les posts sur les racines talmudiques du sionisme, ou celui du vol d'organes, les prochains seront qu'ils boivent le sang des Palestiniens au déjeuner, qu'ils violent sexuellement les cadavres etc. Un poste sur 3 dans ce fofo est sur cette teneur, et c'est un forum de Sat, imagine les autres qui traitent l'argument. Oui meme un seul civil mort c'est un civil de trop, mais oui aussi que si ils le veulent, Gaza et allantour est effacè du globe en une paire d'heures Laisse tomber de toute façon tout cela finira et ils retourneront tous s'extasier sur le tube à regarder les vidéos sur les illmunatis et le nouvel ordre mondial
    vu+duo2

  11. #10
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 171 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : ce sale porc , ce raciste adjoint au maire

    œil pour oeil dent pour dent... ils étaient content de voire nos darons venir reconstruire leurs bâtiments et nos daronnes pour faire leurs ménage dans les années 47/60.hamdoulah je ne suis plus résidant en France juste pour bossé.des fois j ai honte d être Français.

    cordialement
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •