Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. #11
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : ce sale porc , ce raciste adjoint au maire

    Citation Envoyé par bracco Voir le message
    À quoi bon tamerelenet, ils s'en fouttent que ce soit la vérité ou pas, l'important est de cracher leurs haines et leur jalousie refoulée envers les Juifs en particulier et l'Occident en général, sans parler de la rage de voir les pays arabes se tenir a carreaux de peur de reprendra une fessée. Tu as vu les posts sur les racines talmudiques du sionisme, ou celui du vol d'organes, les prochains seront qu'ils boivent le sang des Palestiniens au déjeuner, qu'ils violent sexuellement les cadavres etc. Un poste sur 3 dans ce fofo est sur cette teneur, et c'est un forum de Sat, imagine les autres qui traitent l'argument. Oui meme un seul civil mort c'est un civil de trop, mais oui aussi que si ils le veulent, Gaza et allantour est effacè du globe en une paire d'heures Laisse tomber de toute façon tout cela finira et ils retourneront tous s'extasier sur le tube à regarder les vidéos sur les illmunatis et le nouvel ordre mondial
    Il est à gerber ton commentaire !
    un gros tissu d inepties des plus lamentables !
    Dernière modification par xeres ; 23/07/2014 à 22h44.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  2. # ADS
    ce sale porc , ce raciste adjoint au maire
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : ce sale porc , ce raciste adjoint au maire

    Citation Envoyé par bracco Voir le message
    À quoi bon tamerelenet, ils s'en fouttent que ce soit la vérité ou pas, l'important est de cracher leurs haines et leur jalousie refoulée envers les Juifs en particulier et l'Occident en général, sans parler de la rage de voir les pays arabes se tenir a carreaux de peur de reprendra une fessée. Tu as vu les posts sur les racines talmudiques du sionisme, ou celui du vol d'organes, les prochains seront qu'ils boivent le sang des Palestiniens au déjeuner, qu'ils violent sexuellement les cadavres etc. Un poste sur 3 dans ce fofo est sur cette teneur, et c'est un forum de Sat, imagine les autres qui traitent l'argument. Oui meme un seul civil mort c'est un civil de trop, mais oui aussi que si ils le veulent, Gaza et allantour est effacè du globe en une paire d'heures Laisse tomber de toute façon tout cela finira et ils retourneront tous s'extasier sur le tube à regarder les vidéos sur les illmunatis et le nouvel ordre mondial
    Salut Bracco,
    Je reste sur mon opinion initiale, que tout le monde a le droit de donner son avis et son opinion sur un sujet X, je peux croire en l'existence des extra-terrestres, cela ne fait pas de moi un illuminé à titre exemple, je peux croire ou pas en l'existence d'un complot international sioniste ou occidental ( d'ailleurs moi, je n'y crois pas, et j'ai de bonnes relations avec les personnes qui y croient, on se respecte mutuellement) je peux même au cours du chemin de la recherche de la vérité changer de bord, de vison, en fonction des infos et des paramètres à ce moment là, je ne t'apprends rien sur ce que l'homme peut faire à l'homme tout particulièrement en tant de guerre, tiens ce que les nazis ont fait aux juifs durant la seconde guerre mondiale, il a fallut qu'ils perdent la guère et que les ricains entrent dans les camps de concentrations pour voir, photographier, filmer et enfin Parler de ce que la machine de guerre nazi a pu faire. OUI DURANT UNE GUERRE OU LORS DUN CONFLIT, L'HOMME PEUT DEVENIR UN MONSTRE, j'ai vu sur Facebook ( et je m'en excuse a l'avance de parler de ça) un syrien manger le CŒUR d'un autre syrien, sous prétexte qu'il était son ennemi, tu sais quoi, j'ai vu quelque semaines après, le cadavre de celui QUI AVAIT MANGÉ LE CŒUR, les personnes qui avaient filmé ce cadavre et qui l'avaient mis sur Youtube se réjouissaient de sa mort et nous rappelaient que lui aussi avait filmé la mort d'une autre personne et qu'il lui avait mangé SON CŒUR, alors crois moi, indépendamment de ce conflit, OUI LHOMME PEUT VOLER LES ORGANES DUN AUTRE HOMME OU MÊME BOIR SON SANG.

    MON DIEU pardonnez nous, je ne dis pas les actes, MAIS RIEN que penser que nous puissions Nous faire de telles HORREURS........ Pardonnez moi........
    Dernière modification par harroudiroi ; 23/07/2014 à 23h45.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  4. #13
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : ce sale porc , ce raciste adjoint au maire

    Citation Envoyé par xeres Voir le message
    Il est à gerber ton commentaire !
    un gros tissu d inepties des plus lamentables !
    wa salam frère

    100% d'accord avec toi....rien à relever

  5. #14
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 170 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : ce sale porc , ce raciste adjoint au maire

    Bonsoir
    j'invite tout le monde à modérer ses propos , sans distinction de statut !

    cordialement

    Dernière modification par Rafik15 ; 24/07/2014 à 14h11.
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •