Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    344
    Thanks
    128
    Total, Thanks 706 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Thumbs up Billet d'avion et bateau chers pourquoi

    Bonjour !
    salam !on souhaite venir au bled mais le billet d'avion coute tres tres chers pas moins de 650 euros par personne, ils nous privent de venir dans notre pays alors calculez trois billets ??? moi perso j'aime venir mais c'est impossible on croit qu'on roule sur l'or ici en France, les responsables du ministere du transport et air Algerie se sont des ingras pour le discours officiels ils disent marhaba "les émigres" mais ils nous attendent dans le tournant meme chose pour le bateau d'ailleurs !!!

  2. # ADS
    Billet d'avion et bateau chers pourquoi
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    9
    Thanks
    0
    Total, Thanks 24 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Billet d'avion et bateau chers pourquoi

    Citation Envoyé par kouid-air Voir le message
    Bonjour !
    salam !on souhaite venir au bled mais le billet d'avion coute tres tres chers pas moins de 650 euros par personne, ils nous privent de venir dans notre pays alors calculez trois billets ??? moi perso j'aime venir mais c'est impossible on croit qu'on roule sur l'or ici en France, les responsables du ministere du transport et air Algerie se sont des ingras pour le discours officiels ils disent marhaba "les émigres" mais ils nous attendent dans le tournant meme chose pour le bateau d'ailleurs !!!
    Salam,
    Je te rassure l'ami,c'est la même pour la Tunisie.. surtout quant tu a une famille ça chiffre vite...du coup on vas se contenter de la France tempis pour les devises,on dépensera en france
    Amicalement A Tous

  4. #3
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    129
    Thanks
    6
    Total, Thanks 139 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Billet d'avion et bateau chers pourquoi

    tous des voleur les ministre

  5. #4
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    70
    Thanks
    0
    Total, Thanks 141 fois
    Pouvoir de réputation
    135

    Re : Billet d'avion et bateau chers pourquoi

    Parce que nous sommes des vaches à lait pour nos respectifs pays, c'est tellement rentable de faire payer un pari Tunis comme un pari new work avec autre compagnie

  6. #5
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Billet d'avion et bateau chers pourquoi

    Changez de compagnie,faites jouer la conccurence!faut pas oubliez que durant cette periode,ramadhan,été,aid la demande est importante. Une astuce simplifiez vous la vie en achetant les billets en avance.c'est beaucoup moins cher
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  7. #6
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    344
    Thanks
    128
    Total, Thanks 706 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Billet d'avion et bateau chers pourquoi

    Bonjour !
    Cher Lako pour aller en Algérie, ya deux compagnie ya pas mille!la 1ere est air Algerie compagnie nationale dirigées par la "MONENKLATURA" du gouvernement la 2eme est Aigle Azur compagnie Franco-Algerienne dirigés dirigées par un consotium d'homme d'affaires douteux !ou peut on faire jouer la concurrence ???? vous allez me dire que air France désserve l'Algerie !!! oui je dirai mais elle fair qu'Alger 2 vols par semaine !mais l'Algerie ce n'est pas que Alger !!! c'est un pays vaste !ce que je peux te dire c'est voulu par l'Etat Algerien !!bien sur j'ai meme dit que le bateau est inaccéssible si tu vas en famille et la voiture ça depasse 4500 euros pour une famille de 4 enfants et les parents :c'est lamentable l'autre dirai si tout les Tunisiens ou Algeriens ne partent pas au Bled les billets seront moins chers tout le monde sait que c'est impossible ya des gens qui restent des années et viendra un evenement pour aller au bled !

  8. #7
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Billet d'avion et bateau chers pourquoi

    bonjour

    effectivement c est pas donné d aller en Algérie;et c est pas cool pour les gens qui veulent voir leur famille ou même découvrir le pays avec des prix aussi chers doit pas avoir beaucoup de visiteurs.sa c est dommage
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •