Re : Bill Gates a fait don de plus de la moitié de sa fortune totale !
Oui, comme deja dit par le doc son SO, qui entre parenteses surement aucun de nous ne paye, merite toute la fortune accumulè, et il sort de sont intellect et de son travail. Le petrole, les diamants ont enrichis bien plus des hommes qui n'ont rien fait pour le meriter.
La liste postè dessus vient du meme lien que celle de sin, postè simplement par reponse a doc qui disait qu'il ne donnais que pour son pay, elle n'est pas complete, les bourses d'etudes au moin en IT existent, il est venu de personne a Rome pour exposer le truc, et s'agissant de lui tout les journaux en ont parlè.
Sin tu devrait apreciè, il est parfaitement en ligne avec ta signature "plus on partage, plus on possède" :D
Re : Bill Gates a fait don de plus de la moitié de sa fortune totale !
Oui Gates ne peut être que le copain de sind, ils ont la mem vision sur le partage, mais au fait ou est donc ce cher sind??? Il fait la gueule ou quoi ? Arrêtes tu es plus Bo que Gates, en plus lui je connais pas, si je chercherai à le voir, et bien J'aurai à faire à ses gardes du corps, préprogrammés par Windows....