-
Real Madrid : le feuilleton Cristiano Ronaldo enfin terminé ?

Après de longs mois de négociations et de nombreux rebondissements, le président du Real Madrid Florentino Pérez annonce que Cristiano Ronaldo va prolonger.
Le Paris Saint-Germain en rêve pour son projet galactique. Mais Cristiano Ronaldo ne devrait pas rallier la capitale française et les Rouge-et-Bleu. Désireuse de prolonger un contrat s’achevant en 2015, la star portugaise a longtemps fait durer le suspense, laissant ainsi penser qu’un départ était plus que jamais envisageable. Aujourd’hui, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a mis un terme à tous ces bruits de couloir.
À l’occasion du 25e anniversaire de la Peña Ramón Mendoza, le dirigeant merengue a lâché deux phrases qui risquent de faire la différence. « Il n’y a aucun problème avec Cristiano. Bien sûr qu’il restera avec nous (la saison prochaine). Ne vous inquiétez pas, nous allons prolonger Cristiano rapidement. » Info ou intox ? À l’heure où le Barça remercie chaque jour le ciel d’avoir une machine à marquer nommée Lionel Messi, le Real Madrid sait qu’il ne peut se permettre de se séparer de CR7.
Auteur de 143 buts en 132 matches de Liga depuis qu’il évolue chez les Merengues, Ronaldo est l’élément indispensable d’une attaque madrilène où le duo Benzema-Higuain peine à se mettre au diapason. Payé actuellement 10 M€ par an, CR7 sait qu’il est désormais en position de force. Reste maintenant à savoir jusqu’où Madrid est prêt à aller pour retenir son nº 7.
Source : FOOTMERCATO
-
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum