Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    223

    Au Cameroun, Dieudonné, c’est « une histoire de Blancs qui en veulent à notre frère »

    L’affaire dite de Dieudonné n’a commencé que ce mercredi matin au Cameroun, où l’on apprend qu’un certain Dieudonné M’Bala aurait envoyé dans notre pays plusieurs centaines de milliers d’euros en trois ans… Pour une fois que quelqu’un envoie de l’argent au Cameroun, aux fins de le planquer !

    En temps normal, ce sont les Camerounais riches qui envoient leurs sous au pays des Blancs afin de le dissimuler.

    Du coup, tout le monde s’interroge, pour savoir qui est ce Dieudonné M’Bala dont tous les médias français nous rebattent les oreilles et qui a un patronyme bien de chez nous (M’bala, c’est bel et bien un Ewondo, Beti, seigneur de la forêt, au centre du Cameroun)

    Le Robin des bois qui vient de la forêt

    Mais qui est donc ce Robin des bois qui prend l’argent des riches pour venir le planquer chez les pauvres ? Au Cameroun, chaque individu s’identifie d’abord par son village, qui est aussi celui de son père et de son grand-père. Le grand-père de Dieudonné, lui, était de Ngomedzap, contrée de la forêt camerounaise reconnue pour la qualité de ses chenilles.

    lire la suite :
    dieudonne-histoire-blancs-veulent-a-frere



  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    223
    Thanks
    0
    Total, Thanks 304 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Au Cameroun, Dieudonné, c’est « une histoire de Blancs qui en veulent à notre fr

    Au moins il a investi dans son pays d'origine, et je reste convaincu qu'il n'a pas eu de problèmes de bureaucratie comme dans les notres !!!
    Et n'oubliez pas !

    You'll Never Walk Alone !!!

  4. #3
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Au Cameroun, Dieudonné, c’est « une histoire de Blancs qui en veulent à notre fr

    salam

    ils vont vraiment le matraquer.............et à qui ça profite.......ils sont pas nombreux sur terre

    « Korgue ma miss ! » (Fichez-lui la paix en langue ewondo).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •