Bennn oui il saigne ce pays comme personnes
Au moins 220 députés -certains parlent de 300- ont bien signé une pétition réclamant la révision de la prime de logement, du point indiciaire, de la retraite pour les députés qui exercent une activité professionnelle et, last but not least, un passeport diplomatique. Ce sont les députés du pouvoir, FLN, RND et TAJ, qui ont le plus apposé leur signature à ces demandes.
Des revendications liées à l’impératif de préserver leur « dignité » de haut-cadres de l’Etat, ainsi que l’affirment certains d’entre eux. Les députés de l’opposition, comme ceux du FFS, tiennent d’ailleurs fortement à se démarquer de ces demandes. «On revendique des pouvoirs pour le parlement et non des primes et des passeports diplomatiques », explique l’un deux.
Dernière modification par soltan009 ; 25/12/2013 à 08h05.
Bennn oui il saigne ce pays comme personnes
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
ils s'en f...... royalement que la pomme de terre soit a 60 DA le kg ou 120 DA,SMIG 18000 DA ce n'est plus une saignée avec ce genre de predateurs ,aucun honneur pas de nif,toute honte bue et encore a l'issue de leur mandat ils partent en retraite avec un calcul digne d'un mathematicien,alors que la loi leur octroi cette prime ou indemnités quelques soit son montant,ces messieurs et avant eux d'autres,donc ces messieurs ont réussi le passe-passe de la faire entrer dans le calcul de leur pension de retraite.En catimini,et dire qu'un pauvre PDG d'une entreprise public se retrouve avec une pensio ne depassant pas les 70000DA Après 35 ans de labeurs
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter