Re : Apprendre a se connaitre sur Maghreb-sat
moi je suis de region parisienne en france et toi ? nono
[QUOTE=Père Nno;31435]
moi aussi j'aime les enfants c'est ma vie. c'est ou ta ville ?
salam père Nno
sinon mes origines sont de Oued zénat, entre Guelma et Constantine . quel temps il fait au bled ?
et je suis un fan de Bob Marley et les wailers (le vrai).
safir97
[QUOTE=Père Nno;30722]Parce ce que dans deux trois ans je serais pensionné et pourrait enfin a me remettre a voyagé :dahkasefra:
ah d'accord je comprend. vous serai le bienvenu ici à oran
[QUOTE=safir97;31917]
Citation:
Envoyé par
Père Nno
salam père Nno
Ma ville est Ligny en barrois dans le 55 ou il fait froid en hiver comme en été et ou les vaches sont plus nombreuses que le habitants
sinon mes origines sont de Oued zénat, entre Guelma et Constantine . quel temps il fait au bled ?
safir97
Salam safir97
Je vois que j ai un voisin au bled, moi je suis de guelma. La ville des hammams.
PS: père Nno je n ai pas besoin de t expliquer se que c est un hammams ;)
[QUOTE=safir97;31917]
Citation:
Envoyé par
Père Nno
salam père Nno
Ma ville est Ligny en barrois dans le 55 ou il fait froid en hiver comme en été et ou les vaches sont plus nombreuses que le habitants
safir97
Moi ma ville c'est liège cité ardente et si tu suis les activités du moment est plutôt dans le rouge. je vois que tu as beaucoup d'affinés avec les autres membres n'hésite pas a les constater a bientôt safir les enfants c'est la vie
[QUOTE=gfm26;32011]
Citation:
Envoyé par
safir97
Salam safir97
Je vois que j ai un voisin au bled, moi je suis de guelma. La ville des hammams.
PS: père Nno je n ai pas besoin de t expliquer se que c est un hammams ;)
Salut mon ami gourmand :love: je l'avoue je sais pas ce qu'est un hammams alors si tu veux dit moi
[QUOTE=fenec2dz;31983]
Citation:
Envoyé par
Père Nno
Parce ce que dans deux trois ans je serais pensionné et pourrait enfin a me remettre a voyagé :dahkasefra:
ah d'accord je comprend. vous serai le bienvenu ici à oran
super fenec je l'oublierais pas merci
Citation:
Envoyé par
aissdz
moi je suis de region parisienne en france et toi ? nono
regarde ici aissdz tu a découverte un de mes secret mes amis me nome nono :dahka:
Citation:
Envoyé par
Rafik15
salut pére noel :grin: jolie initiative
moi c'est juste mon prenom, pas trop compliqué :)
Bonjour petit tuto sympa moi c Omar et mon pseudo n'a rien a voir du tout avec quelque chose si en faite mon numero d appartement est le 45
Citation:
Envoyé par
Père Nno
Bonjour aissdz joli prénom aissa et dz ok tu est d'où , j'ai chercher sur internet j'ai pas trouvé et tu sais que le Pére nno il aime pas ca, pas trouvé alors tu m'aide :want:
Pere Nno, Dz c'est l'identifiant de l'algérie, comme le Fr pour la france le Dz pour l'algérie qui est tiré du Dzair ( ancien nom de l'algérie)
En passant tu sait qui c'est Aissa pour les arabophones et musulmans?
moi az c'est le debut de mon prenom et 357m c'est le magnum
j'habite à moins de 100kms au sud de Paris "La Beauce" et je suis né a TLEMCEN :la perle du maghreb tlemcen veut dire source en berbere
Citation:
Envoyé par
MagSat
Pere Nno, Dz c'est l'identifiant de l'algérie, comme le Fr pour la france le Dz pour l'algérie qui est tiré du Dzair ( ancien nom de l'algérie)
En passant tu sait qui c'est Aissa pour les arabophones et musulmans?
Bonjour grand maitre du Sat. peut être ceci Dans l'islam, tous les noms des prophètes sont des noms musulmans : Joseph est Youssef, Salomon est Suleyman, Moïse est Moussa, Jésus est Issa
Citation:
Envoyé par
az357m
moi az c'est le debut de mon prenom et 357m c'est le magnum
Saltut az357 bien venue au Magheb-sat ton 357 tu auras pas besoin :dahka:
Citation:
Envoyé par
morocco
j'habite à moins de 100kms au sud de Paris "La Beauce" et je suis né a TLEMCEN :la perle du maghreb tlemcen veut dire source en berbere
Moi j'aime bien tout ces non de chez vous il y a quelque chose de profond. merci de t'être identifier